| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 00:16:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 00:16:55 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Ce payer une mx5 à 40 ans et ce prendre pour un riche c'est un concept Si tu veux qu'on comparé nos zizi financiers on peut le faire mp, mais parle pas de ce que t'ignores --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
psyk0t |
Sous 100k annuel net aucun intérêt de parler en mp. Message édité par psyk0t le 22-11-2015 à 02:23:59 |
blood_sam rien |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 22-11-2015 à 07:59:23 |
fabien1176 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 08:25:38 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
+1, et puis pensez qu il y a des vrais pauvres obligés d acheter ses véhicules d occase ici |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-11-2015 à 10:19:23 |
dje33 | le pauvre fait croire qu'il est pauvre pour ne pas se faire voler sa laguna GT |
TurbOOst45 | Désolé, je me suis très mal exprimé. Je développe donc: Je voulais dire que peu importe que la voiture soit achetée neuve ou d occase, qu elle vale plusieurs lingots d or ou une poignée de cacahuètes, tant qu elle plait à son proprio et que ca permet des débats passionnés et houleux ici, c est l essentiel. Et surtout, on a tous le droit de Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 22-11-2015 à 10:32:47 |
dje33 |
|
gabii |
|
wolm |
gabii | Déjà fait avec un ami qui a une Activa, ça passe pas si mal |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La dernière fois, y avait une femme qui tournait en RCZ...hdi et un jeune qui a fini par faire rouler sa 120d |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 11:19:33 ![]() Il y en a bien un qui a fait plus de 100 tours de Nurb dans une AX 1,4d de 700+k kms au compteur |
gabii |
|
fabien1176 |
|
blood_sam rien | Le super compararif du jour sur Turbo, 308 GTi vs Mustang Ecoboost |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Zoreil |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 13:42:33 ![]()
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Intox26 |
wolm |
|
chin jo |
Il y avait quelques promeneurs du WE sans peuneus neige, eux ils galéraient franchement. Les Pirelli Sottozero v2 vont bien sur le saurien. Message cité 5 fois Message édité par chin jo le 22-11-2015 à 17:44:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La Porsche est toujours clean en tout cas. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
chin jo | J'ai toujours été soigneux avec mes jouets. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |