| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 22:54:47 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | S'ils avaient poussé le concept de la RXH jusqu'au bout niveau motorisation ça aurait pu être marrant --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 21-11-2015 à 07:01:23 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Édit: ha ben y'en a eu un en septembre 2014 => elle sera remplacée fin 2016 Message édité par StanCW le 21-11-2015 à 08:51:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 09:15:35 ![]() ![]() |
chin jo | Une Peugeot est toujours en fin de vie --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hé! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolm |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sinon 405 mi16 le soufflet de vitesse abimé + une sonde HS en 150000 km. 405 D achetée à 50000 km et parcouru 100000 kl avec, découverte que c'est une auto maquillée qui avait en fait 450000 km ( ambulance ), 0 pépins. 806 eden park 225000 km, un silencieux d'échappement, un soufflet de levier de vitesse et l'embrayage. Revendue 4800 euros il y a deux ans d'ailleurs, pas mal vu le tromblon. Si je regarde les PSA du père, je suis pas inquiet pour la fiabilité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Ma 407 1.6 HDI a commencé à fuire du gasoil par un joint d'injecteur apres avoir roulé 30KKms avec (achetée à 80KKMs) je me suis renseigné, les 1.4 hdi et 1.6 HDI soufrent du même symptômes avec dans le pire des cas changement de la rampe d'injection..rien que ça .. plus jamais ce moteur de merde Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-11-2015 à 13:11:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 13:28:38 ![]()
Quand ça pue la gasoil à l'arrêt, tu sais qu'il faut changer les joints. Le 1.4 hdi, il n'y a que ça comme défaut. Et ça coûte pas cher. Mais beaucoup de gens, attendent, attendent et vont au garage quand tout est goudronné. Les premiers 1.6 hdi. Si tu achètes et que tu connais le défaut il n'y a rien à craindre. Il suffit de jeter un coup d’œil au niveau des injecteurs de temps en temps, faire le niveau d'huile régulièrement (petit carter) et vidanger régulièrement à l'huile de synthèse. J'en connais qui mettent de la 15W40 là-dedans.... sur celui-ci, défaut des joints = pollution de l'huile, petit carter+ niveau d'huile proche du mini = pollution rapide = crépine d'huile bouchée = turbo hs , etc. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 13:31:03 |
chin jo | C5 200 kg trop lourde --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par wade le 21-11-2015 à 13:39:16 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 14:02:25 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
valentin |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Moi oui. Sauf 140 au lieu de 120. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Toutes, non, ce serait hypocrite de ma part de dire le contraire. Mais entre respecter à la lettre toutes les limitations et aller à 160 sur une rocade (au mieux elle est limitée à 110, donc +50, voir 90 donc +70), je trouve qu'il y a un monde... Surtout sans prévenir le proprio... Je trouve que Gabii résume bien le truc!
Message édité par the-monk le 21-11-2015 à 17:04:20 |
chin jo | Achat ou vente je demande avant de conduire autrement que normalement. Sinon l'instant concession : J'étais serein en allant refaire un essai et négocier la 508 SW avant de laisser l’acompte. Dans la foulée je trace acheter la Skoda Superb chez Renault. Voiture juste vendue. Bon, on va continuer en Mégoune... Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 21-11-2015 à 18:02:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
TurbOOst45 |
Golden vendeur de merde la quand même! J aurais réagi exactement comme toi. |
chin jo | J'en attendais pas des masses de satisfactions de ce changement de caisse, mais là mes deux cibles qui se débinent ça m'a quand même un poil contrarié.
Pas dramatique, mais pour 30-40 euros max sur une caisse à 25 plaques quasi neuve, merde. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 21-11-2015 à 18:34:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Hrisson Adrénaline Powered |
chin jo | L'immo encore ça va.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |