| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 11:19:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fabien1176 |
|
Jambier | Cette mode des gentes noires est pénible...
|
Yeb63 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | +1 |
TurbOOst45 | Bon, suite et fin de mes recherches: Après être allé voir une belle clio 3 RS près de chez moi, dans un état proche de la menthe fraîche, j'ai décidé de la réserver, le temps pour moi d'effectuer les démarches, chèque de banque, assurance etc. Rien de bien original pour le topic, mais je suis très content Photos dans les prochains jours, en tout cas j'ai PUTAIN DE HATE Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 08-11-2015 à 12:25:45 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 13:11:49 ![]() ![]() |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Athrun Zala |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 16:56:05 ![]() Pour les monter dans sa clio dci 70 tuning. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 16:56:41 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 18:09:57 ![]() Je suis aussi emmerdé avec mes jantes tôles blanches. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En jantes sympa, il y a celles des DS (noir + gris métal) Je trouve le mariage très bien fait ! (alors que j'aime pas les jantes noires)
Et j'aime bien car ça cache bien les disques + freins (j'aime pas les jantes où l'on voit tout à travers !! ) Message cité 5 fois Message édité par aldayo le 08-11-2015 à 18:15:42 |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
blood_sam rien |
|
Zoreil |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | +1 et celle en couleur orange / rouge sur les renault.....
|
duck69 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil |
fabien1176 |
|
Gum Evadé fiscal | Je n'ai pas les jantes noires en horreur... mais les jantes bi-ton ou mi-peintes, c'est vraiment quelque chose que je déteste
|
duck69 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
C'est pas du tout une histoire de cout Tu n'as quasiment jamais de vitre "séquentielle" sur des portes sans encadrement. En effet pour garantir l'étanchéité il faut une "forte pression" de la vitre. La norme exige que si la pression est supérieur à ~15 Kg je crois, tu dois garder le controle du mouvement tout le long en maintenant la commande manuellement. C'est pour ça aussi que dans les CC ou autre il faut la plupart du temps maintenir le bouton appuyé manuellement. Message cité 3 fois Message édité par nicobule le 08-11-2015 à 20:21:52 |
chin jo |
Une des raisons pour lesquelles je ne prendrais pas le gland sénile en promo de fin de vie ; jantes de ce genre, vilaines.
Rarement j'aurais été autant d'accord avec toi. C'est hideux, et hideux de manière travaillée, hideux du global aux détails. Message édité par chin jo le 08-11-2015 à 20:29:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |