| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 12:13:15 ![]() ![]() |
coldman | mais pourquoi vous ne mettez pas des alarmes + films anti-effraction sur vos sportives?
|
sapphire adepte xd | Parce que c'est contournable et que ca modifie pas mal la voiture? |
zephiel Apologiste de la paresse |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sniperr |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 15:01:24 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sapphire adepte xd | Boah c'est sans doute statistiquement vrai, les bmw 3 sont les bmw les plus vendues il me semble, les bmw 3/5 sont aussi les voitures de fonction par excellence en CH/Allemagne/Pays-Bas (de ce que je sais). Une entreprise ne paie une voiture de fonction généralement que parce que la personne employée l'utilise pour se déplacer pour le travail. Déplacements pro souvent longs et lourds en kmages.
|
Keskia | Hello,
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
|
sapphire adepte xd | Le diesel est moins cher et ca consomme moins donc argument clair. Après la fiscalité c'est un avantage quand tu prends un leasing mais je vois pas l'intérêt de fiscalité et diesel. Enfin ici c'est la cylindrée qui est imposée pas le type de carburant consommé par le moteur. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sapphire adepte xd |
4SpiK qtπ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ben non, c'est la voiture toute seule qui a décidé de se défendre à une agression --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jambier |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 06-11-2015 à 17:05:54 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fabien1176 | Essai de la ND programmé demain aprem.
|
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 06-11-2015 à 18:24:25 --------------- Topikatransäks |
sansevan |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sniperr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 06-11-2015 à 19:12:53 --------------- Mes Feed-Back |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 19:14:59 ![]() Très réussi cette ND. |
cisco1 | Bleu Reflex, c'est la seule couleur pour pas se farcir le Rouge Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 06-11-2015 à 19:19:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |