| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 06-11-2015 à 19:19:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 19:19:00 ![]() ![]() |
fabien1176 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 06-11-2015 à 20:23:36 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
fabien1176 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je ne sais pas si c'est passé déjà mais je pose ça la quand même : Essai de la Mazda MX-5 ND 1.5 et 2.0 par les suisses. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-11-2015 à 23:34:41 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 23:33:45 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
fabien1176 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 07-11-2015 à 16:48:47 |
duck69 | Ne prend surtout pas du noir/blanc/gris , pour avoir vu les couleur dispo IRL , le rouge et le bleu sont les plus belle sur le ND. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 17:14:14 ![]() Voulez pas attendre de voir ce que va proposer Fiat dans 10 jours avec la 124 et éventuellement l'Abarth ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 18:12:05 ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Je viens de récupérer ma Fiesta ST, pour le moment très content |
fabien1176 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 | Propre ! |
fabien1176 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chin jo | J'avoue avoir un peu appâté sur ce coup là.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
blood_sam rien |
La direction me semble un peu moins molle, je sais pas si c'est placebo, la nouvelle pompe, le fait de conduire désormais une Clio 2 à la direction ultra molle, ou les nouveaux pneus (au moins un truc utile fait pendant ces trois semaines d'immobilisation...), ou le cumul de plusieurs de ces facteurs. J'ai fait souffler le turbo en 1ère et 2ème, ça a l'air plus stable, avant ça tirait un peu sur le côté. Bref je vais pouvoir avancer dans ma liste des réparations à faire Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 08-11-2015 à 00:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 01:10:12 ![]() J'ai toujours pas mis les roues hiver. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 01:10:53 |
Athrun Zala |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sniperr | Je pensais les mettre sur la Puma la semaine dernière, j'ai regardé les prévisions météo, et je me suis dit... plus tard --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |