| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
seiya75 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par seiya75 le 28-10-2015 à 14:03:39 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 14:02:02 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
seiya75 | C est vrai, on est sur hfr, en cas de pépin on fait changer les sièges (ou les gosses) |
Sir_burton |
Message édité par Sir_burton le 28-10-2015 à 14:23:47 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
markof |
|
Message édité par memaster le 28-10-2015 à 15:00:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:14:31 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Le concept RX Vision de Mazda qui préfigure sans doute la future RX-7, le rotatif est de retour --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Jp03 In Cagole we trust | En principe, il y a des sécurités pour éviter les surrégimes :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-10-2015 à 15:23:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | inb4 Krostig --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
markof |
|
seiya75 | je savais que cela allait mal se passer |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
seiya75 |
Message cité 3 fois Message édité par seiya75 le 28-10-2015 à 15:50:19 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Je dois être un peu fatigué, je ne comprends rien à cette discussion |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
sapphire adepte xd |
Je sais que sur la 981 S que j'avais essayé, le moteur coupe l'injection au bout d'un certain rpm. J'avais activé le mode séquentiel et je pensais que les palettes au volant en faisaient parti: manque de port apparement les palettes c'est qu'en mode normal/auto, en seq il faut utiliser le levier seulement. Du coup ma première vitesse a bien atteint un niveau un peu trop haut et le moteur a.... coupé les gaz. Donc y'a une sécu mais quand elle s'enclenche il est déjà trop tard (en partie vu que tu atteint déjà un niveau de rpm trop élevé pour le moteur). Ca empèche juste que ta copine fasse la même chose mais pendant 30 secondes. Quand tu roules en 4ème et que tu passes en 3ème, 4000rpm à 7000rpm-> no prob, si tu essaies de passer en 2ème -> nope il passe pas. Il me semble que c'est pareil sur BVA BMwW 8 vitesses (mais j'ai pas les palettes et le seq je l'utilise jamais forcément). Après sur mx j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-10-2015 à 16:06:44 |
Tu parles d'une équation toi... et en plus y'a aucun rotor dans le design et des phares pompés sur la Mégane 4! Note aussi le compte-tours avec une zone rouge à 7500-8000t/min, ça le fait vraiment pas pour un Wankel (et c'est même cheap comparé aux dernières RX-8 qui avaient une instrumentation plus poussée que ça). Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-10-2015 à 16:10:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 28-10-2015 à 16:08:37 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
vinceminus |
|
duck69 |
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 28-10-2015 à 16:12:44 |
duck69 |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Le 1.6 THP c'est pas le machin qui crache et qui pete? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
valentin |
|
duck69 |
Message édité par Hrisson le 28-10-2015 à 16:27:01 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 28-10-2015 à 16:27:50 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |