| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 15:24:27 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | V50 diesel et clio 3 diesel, t'es effectivement pas sur le bon topic |
sniperr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Climatisation ou pas ?
|
coldman |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Moins de 10kkm/an avec un mazoil --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est clair que ça fait peur pour le turbo (temps de chauffe/refroidissement) ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:06:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
coldman |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ben oui : elle sera moins usée et comme les gros chiffres font peur aux gens, elle sera moins cher ! |
grichka59 |
Je veux rien dire mais si on prend l'investissement en comptant la revente sur 4 ans, faire moins de 10000 km/an en diesel n'est pas forcement une mauvaise chose non plus ... Ces talibans essences ici ... Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 26-10-2015 à 17:09:10 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Jambier |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
coldman |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Gigathlon Quad-neurones natif | Au passage, ai-je l'imagination trop fertile ou l'i-Eloop et son équivalent BMW reposent à 90% sur une pièce bien connue des cyclistes? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | D’ailleurs je connais pas de diesel avec compresseur....excepter la 626 comprex --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
|
psyk0t | Le concessionnaire VAG me sort une Polo Gti 192 DSG 28k si achat en sec... Ça me parait extravagant même si cela inclus un entretien basique .. Qu'en pensez vous |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai essayé de nouveau le RCZ R ce weekend.
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 26-10-2015 à 17:37:20 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
duck69 | C'est un bon daily la rcz , les prix en version hdi sont clairement honnête vu la voiture. |
FRACTAL |
|
psyk0t |
Sur 2 ans non? |
bab55 I am the Night Rider | Via mandataire tu as regardé ? J'avais fait ça pour la fiesta, au final ford s'est aligné. |
|
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 18:04:59 ![]() Le grand luxe la clio 1 1.9d. Calé à 130, squattage de voie de gauche sur l'autoroute, RTL, volume à 13, et confortable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 18:05:47 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 26-10-2015 à 18:06:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
psyk0t |
Je vais regarder oui. Reste à voir si l'achat d'une voiture d'occasion à crédit+ entretien à ma charge n'est pas plus rentable aussi |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 18:11:29 ![]() Route de merde, ça me fait chier d'user la TRS pour ça. Peur de mettre des bornes à la twingo, non. Rappel : https://www.youtube.com/watch?v=Bnv [...] e=youtu.be Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 18:13:58 |
duck69 | tu la touché à combien ? edit : wtf Message édité par duck69 le 26-10-2015 à 18:18:13 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je comprend pas non plus --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |