| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 24-10-2015 à 14:59:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 14:47:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-10-2015 à 14:48:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Donc le sujet du débat, c'est "l'agrément de pouvoir dépasser sans rétrograder en roulant cool sur une départementale avec une sportive".
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 15:04:45 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ben non, tu soudes en 6 à 80 et tu comptes sur le turbal. #YOLO
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 15:12:45 ![]() Avec ou sans clim? |
sapphire adepte xd |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 16:57:48 ![]() V12 HDI FAP |
zephiel Apologiste de la paresse |
Jambier |
Jp03 In Cagole we trust | Sombre ?
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sniperr |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 19:16:14 ![]() Du pareil au même. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 24-10-2015 à 20:01:00 --------------- Topikatransäks |
duck69 |
nikkoneo Ready To Race ! | Féloches --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 21:18:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2015 à 21:18:29 |
sniperr |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 2 fois Message édité par Sk4 le 25-10-2015 à 00:15:05 --------------- Mes Feed-Back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu mets 10 secondes à doubler t'as un truc poussif. Change de caisse :v
Tous les jours avec la c3 du boulot, sans problème entre 2 et 3 k rpm, ça prend 170 sur le plat donc certes c'est pas une flèche mais c'est pas non plus le pire des oignons, il a simplement aucun agrément. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ZOOUUU glop glop |
|
WestCoast85 |
Tu peux ajouter la M135i dans la catégorie des 4RM puisqu'elle est dispo en xdrive Mais de toute façon, rien ne veut une M235i (xdrive ou pas) Message édité par WestCoast85 le 25-10-2015 à 09:52:19 |
Pat4tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |