| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 13:02:50 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grichka59 |
Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 23-10-2015 à 13:52:17 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Y'a un autobloquant ou un torsen sur la Leon ?
--------------- Oui |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi non plus, ça devrait être dans le pack techno. Mais bon VAG pour eux le pack avec les jantes 19" c'est raccord avec le caisson de basse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
coldman |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 17:43:44 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Toto+ a fait un comparatif 308 Gti/MRS
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wade Mendiant de reconnaissance | Vendredi c'est fini hein |
Jp03 In Cagole we trust |
cisco1 | Peugeot superior Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-10-2015 à 10:18:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Moi c'est la reprise 80-120 en 6 qui me fait rire, le truc dont on a rien à battre par excellence avec 270ch Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-10-2015 à 11:35:35 |
Pat4tor |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Vu les chiffres, j'aurais tendance à y voir une boîte bien dimensionnée (donc ~250 à Pmax), mais j'y crois pas vraiment... et ça serait bien con avec un moteur turbalisé plein de couple en bas. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-10-2015 à 12:46:47 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Qu'est-ce que tu n'as pas compris, cette fois ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 24-10-2015 à 13:46:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 13:42:58 ![]()
C'est de l'E5 ton SP95. Et l'E10 de l'E7. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2015 à 13:43:17 |
Konovalov Amiral |
Donc si on est à 80 en 308GTI, on tombe pas de rapport pour doubler ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 13:55:30 ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Tout dépend de "l'espace-temps" que tu as devant toi Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 24-10-2015 à 13:56:33 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Konovalov Amiral |
Ca marche aussi avec HFR : tu as assez d'espace-temps pour y raconter des conneries, tu pourrais t'abstenir mais tu le fais quand même --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 24-10-2015 à 14:30:42 --------------- Topikatransäks |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Intox26 | Moi j'adore au contraire, ça change du gris revente quoi.... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 24-10-2015 à 14:59:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |