| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 18:32:58 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 19:20:53 ![]()
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
psyk0t | Bonjour à tous, Je change de taf d'ici la fin de l'année/début 2016. Aujourd'hui, dans mon boulot actuel, j'ai une auto qui m'est fournie en avantage en nature. J'ai un début de cahier des charges sur les qualités intrinsèque de la bagnole, mais je suis un peu pommé sur la façon d'acquérir le véhicule : LOA ou Crédit. Du coup, je part sur une mensualité de 400 à 600€ sur 5 ans disons. Voici le cahier des charges : - 3 portes A mon avis c'est super vague, mais j'avoue que a part mon budget mensuel, je suis un peu perdu Des avis? En tout cas merci pour vos retours Message cité 2 fois Message édité par psyk0t le 22-10-2015 à 19:53:55 |
sniperr | Et tu veux plutôt une compacte, une citadine, un coupé ? Neuve, occasion ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
thepilot64 | si tu as pas un rond de côté et avec 500€ de côté à y mettre. Pourquoi pas le LOA ?
|
psyk0t |
Message édité par psyk0t le 22-10-2015 à 19:56:31 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 19:58:08 ![]() ![]() |
psyk0t |
Pour la petite histoire, j'ai aujourd'hui une Captur en daily : on dirait le même intèrieur que cette Clio 4 RS Message édité par psyk0t le 22-10-2015 à 20:01:39 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Keskia | Merci Hrisson de ne pas me laisser seul et sans réponses Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 22-10-2015 à 20:47:58 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
|
sniperr | Je comprends, quand j'ai une voiture en bon état je la préserve et ne la gare pas n'importe ou, du coup je m'en sers (en profite ?) moins
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
sniperr | Oui c'est frustrant, mais non une poubelle n'est pas forcément l'idéal...
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bab55 I am the Night Rider | Juste à la photo j'entends bad to the bone |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
wade Mendiant de reconnaissance |
sniperr |
|
nebucad_nezzard don't panic | Quelqu'un peut m'aider dans l'identification de ce truc ? Je sèche --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Mais pourquoi ils préfèrent nous ressortir la soupe aux choux... Message édité par Gigathlon le 23-10-2015 à 00:04:30 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 23-10-2015 à 01:45:10 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, j'aurais plutôt changer la mx par un Z4 3.0 et pris une mob moins chère Message cité 3 fois Message édité par nikkoneo le 23-10-2015 à 02:21:27 --------------- - Toujours plus - |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
valentin |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |