| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 22:00:07 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ca sera stock --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Merci les gars, je vais voir ça avec lui. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 22:24:39 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Intox26 | Non c'est très long aussi sur la GT4 |
Pat4tor |
|
blood_sam rien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Miata best sport car ever, Joel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sapphire adepte xd | Ca doit lui faire drôle de rouler en miata en roulant en Koenigsegg toute la journée |
Konovalov Amiral |
Non, une plume dans le cul et t'es prêt à prendre la route. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sapphire adepte xd | C'est quoi sa version d'ailleurs? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
joeldc13 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Sinon avec une NA 90ch et des combinés filetés, y a moyen de faire <9' BTG |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La MR à 42.000km et 10K€ est vendu : l'annonce n'aura durée qu'un jour.
|
xCt | Les bonnes affaires faut réussir à être rapide et avoir un peu de chance |
duck69 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les trop chères, c'est celles encore en vente au bout d'un mois, pas celles qui partent en 24H !! Message édité par aldayo le 22-10-2015 à 16:24:55 |
duck69 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Lutinnoir Seul parmi les autres | C'est dans la fourchette des M3 E36 Cabriolet..... A quelque chose prêt. (Auto qui est déjà surcoté) --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
tomsoft |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Plus raisonnable ? elle a 6 ans de plus, une moins bonne boite, pas d'anti-brouillard, pas la nouvelle calandre et plus du double de kms ! Moins cher ne veux pas forcement dire mieux !
Oui. Là, en tant que voiture complémentaire, une 2 place, c'est good donc je repars sur une MRS de préférence ou une bonne MX5 si l'affaire se présente ! Message édité par aldayo le 22-10-2015 à 17:00:32 |
Knightcore |
Pat4tor |
|
duck69 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | le 0 a 100 ? Ouais assurément. Un bon endormisseur --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |