| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 11:14:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:14:03 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-10-2015 à 11:54:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Velocesuper | Ok, une Leon Cupra R 290 et une MRS 275 neuves, alors. Message édité par Velocesuper le 21-10-2015 à 11:59:00 |
sniperr | Une xDrive, orientée fun, vraiment ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 12:27:29 ![]() ![]() |
Yeb63 | +1 Pour 50 000€, tu peux toucher des Porsches Cayman, et c'est quand même un autre niveau. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
OK pour la clio 2/3, mais tu parlais de la Mégane, change pas de sujet Perso j'aime bien le feeling des Porsche, mais de là à préférer un cayman à la m235i... C'est pas dis. Deux utilisations trop distinctes. @Manta j'ai bien écris, car c'est ce que j'ai pu tester. La m235i ce sera pas pour tout de suite visiblement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
|
sapphire adepte xd | Ah et collé le logo BMW dessus? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
|
WestCoast85 | Pour ceux qui veulent venir en Suisse, venez essayer une M235i xdrive sur des petites routes avec du dénivelé et vous verrez que l'on peut s'amuser comme un petit fou |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
GenyaB Shit fucking game. |
|
blood_sam rien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
blood_sam rien | Je pense oui. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
WestCoast85 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Oliv_CTR |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J'ai trouvé une bonne petit MR, en attente de nouvelle du vendeur !
|
duck69 | ça fait cher |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-10-2015 à 20:54:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a quoi à moins de 18k (j'insiste sur le moins) dans ce CDC : - #marchefort en ligne droite (turbo-gang toussa ...) mais aussi pas ridicule sur de la petite route J'aurais tendance à dire M3RS dans l'idéal mais il me faut d'autres modèles pour proposer. C'est pas pour moi edit : Leon 2 Cupra R aussi mais j'ai un apriori Message cité 4 fois Message édité par aeon- le 21-10-2015 à 20:55:22 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier | Prop, moteur central arrière, race car |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |