| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 21:18:31 ![]() Reprise du message précédent :
C'est presque un sleeper. Le 1.8 8v peut surprendre.
Vu le poids à vide (840kg), 120ch ce serait déjà très très bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 21:19:49 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:18:31 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nikkoneo Ready To Race ! |
Super 5 Baccara --------------- - Toujours plus - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 22:31:01 ![]() |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 22:31:01 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Je contre :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
Jp03 In Cagole we trust | Je contre :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 22:43:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 22:45:16 |
Dezerd |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 22:53:41 ![]()
Si on comparait une 16s/Willi bien entretenue niveau tenue de route, VS des modèles actuels, je pense que tu serais surpris. Regarde la Saxo. C'est une AX recarrossée... et pourtant la version sportive. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 22:55:39 |
Eberhart Daily Driver | J'ai vu une comparaison entre Golf 1 GTI et Golf 7 mazout bas de gamme...ça s'termine mal pour l’ancêtre Rien que le freinage, c'est phénoménal la différence Certes la Clio est plus récente mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 20-10-2015 à 22:56:01 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
campi V8 FTW | Cette page --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 20-10-2015 à 23:01:46 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-10-2015 à 23:10:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Jambier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 20-10-2015 à 23:19:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Eberhart Daily Driver |
Jambier |
|
cisco1 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Bah non Lara, faut pas le prendre comme ça --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 21-10-2015 à 09:16:57 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
likid PSN et GT : likid77 | Je girouettise pas mal en ce moment par rapport à ma prochaine voiture essence --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 10:48:23 ![]() Une m135i me double tout les matins ou presque en allant au taff, j'adore cette caisse! |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 11:14:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |