Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°43573163
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-10-2015 à 14:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

GrosseGamelle a écrit :

Leave the 350z alone !  [:romano21]

Ok  [:elessar53]  

http://reho.st/http://blog.silive. [...] _crash.jpg

[:aragorn le rouge:2]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 14:14:56  profilanswer

n°43573168
tomaxt
Posté le 17-10-2015 à 14:15:25  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est invendable et la conso fait peur.

Comme manta la si bien dit , la moindre panne coute un bras.

C'était une voiture inutile en neuf, toujours inutile en occasion.

Ça se vend bien pourtant.
Il faut justement bien choisir

n°43573172
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-10-2015 à 14:15:50  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Le prix des vieux cayennes :ouch:  

Ça pourrait être marrant avec un échap libre pour aller à la déchèt et tracter des rougnes [:million dollar baby]

Y'a un Cayenne Turbo à 13800 euros sur la Centrale, faut admettre que c'est tentant [:grisemine4]  

Avec ça à la déchetterie, t'est le roi du monde [:yobou:5]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°43573179
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-10-2015 à 14:17:39  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est invendable et la conso fait peur.

Comme manta la si bien dit , la moindre panne coute un bras.

C'était une voiture inutile en neuf, toujours inutile en occasion.

Bah à 13k la panne je la répare moi même et pour faire quoi, 5000km / an c'est largement suffisant. Un RR sport supercharged c'est un poil plus, un P38 c'est moi mais vlà les rougnes, un touareg "essence" je sais même pas si ça existe et pour la revente bah si c'est pour la déchèt et tracter j'en au un peu raf.

---------------
n°43573181
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-10-2015 à 14:17:45  profilanswer

En plus 378 grammes/km de Co2 pour le Cayenne Turbo, une vraie VW en quelque sorte [:raph0ux]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°43573184
tomaxt
Posté le 17-10-2015 à 14:18:00  profilanswer

Eberhart a écrit :

Y'a un Cayenne Turbo à 13800 euros sur la Centrale, faut admettre que c'est tentant [:grisemine4]

Avec ça à la déchetterie, t'est le roi du monde [:yobou:5]

Pour tracter une vts rougne sur circuit ça me va
Mais un turbo à ce prix oui c pas la peine. Je vais chercher un topic 4x4 des villes...

n°43573190
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-10-2015 à 14:18:42  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Leave the 350z alone !  [:romano21]

Personne ne s'en prend à elle  [:elessar53]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°43573433
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-10-2015 à 14:53:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Personne ne s'en prend à elle  [:elessar53]

Mis à part les platanes qui traversent la route brutalement  [:elessar53]

---------------
n°43573466
tomaxt
Posté le 17-10-2015 à 14:58:17  profilanswer

Mis à part les platanes qui traversent la route brutalement [:elessar53]

Blague à part une fois qu'elle part elle est pas commode à ramener.

n°43573505
campi
V8 FTW
Posté le 17-10-2015 à 15:02:30  profilanswer

Ça pourrait être marrant avec un échap libre pour aller à la déchèt et tracter des rougnes [:million dollar baby]

Aller dans des petits chemins histoire de le remplir d'eau boueuse et de niquer la carrosserie le long des ronces :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 15:02:30  profilanswer

n°43573680
chin jo
Posté le 17-10-2015 à 15:28:19  profilanswer

Grosso modo c'était le prix du duster dci 105 quand on a acheté il y a 3 ans. Ça a continué à baisser ?
L'entrepreneur "maçonnerie" (travailleur frontalier suisse, serbe d'origine) voisin en a un pour prêter à ses gars le WE et faire conduire son fils de 9 ans sur terrain vague, seul dans la voiture.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°43573701
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-10-2015 à 15:31:37  profilanswer

Aprés le cayenne tout juste bon pour emmener des truc à la dechetterie, le cayenne qu'il te faut pour apprendre à conduire  à un mioche de 9 ans sur terrain vague  [:sneijder:3]  

:D

Message édité par StanCW le 17-10-2015 à 15:32:22

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43573719
duck69
Posté le 17-10-2015 à 15:33:48  profilanswer

chin jo a écrit :

Grosso modo c'était le prix du duster dci 105 quand on a acheté il y a 3 ans. Ça a continué à baisser ?
L'entrepreneur "maçonnerie" (travailleur frontalier suisse, serbe d'origine) voisin en a un pour prêter à ses gars le WE et faire conduire son fils de 9 ans sur terrain vague, seul dans la voiture.

[:lalan28200]  [:mephy5:2]  

n°43573785
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-10-2015 à 15:42:52  profilanswer

chin jo a écrit :

Ca envoie du rêve :lol:

n°43573804
chin jo
Posté le 17-10-2015 à 15:45:28  profilanswer

C'est une histoire vraie, et le gosse se débrouille étonnement bien au volant.
Il est également vrai que si un jour je dois faire casser les jambes d'un ami je suis sur de trouver une oreille attentive dans le quartier.

A noter que ses trois enfants marchent fort scolairement, et qu'il est parfaitement intégré dans la société à coté de ces menus détails.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 17-10-2015 à 15:45:58

---------------
n°43573912
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2015 à 16:02:16  answer

Comme le dit chin jo, le Cayenne c'est juste bon pour un chef d'entreprise, histoire de faire passer le prix de la révision des 100000 au frais de la boîte, pareil pour les Touareg and Co.

n°43574185
Grumly132
TMT
Posté le 17-10-2015 à 16:52:01  profilanswer

Eberhart a écrit :

Y'a un moment, faut avoir des standards. Une Fuego mazout c'est non et c'est pas négociable [:thalis]

Justement, regarde jusqu'ou je suis pret à aller pour ne pas rouler en MiniW (en mini tout cours d'ailleurs).  
Fuego Turbal  [:hotshot:4]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°43574234
tomaxt
Posté le 17-10-2015 à 17:01:08  profilanswer

Gum a écrit :

Ca envoie du rêve :lol:

chin jo a écrit :

C'est une histoire vraie, et le gosse se débrouille étonnement bien au volant.
Il est également vrai que si un jour je dois faire casser les jambes d'un ami je suis sur de trouver une oreille attentive dans le quartier.

A noter que ses trois enfants marchent fort scolairement, et qu'il est parfaitement intégré dans la société à coté de ces menus détails.

Cette image que ça associe au cayenne... Bon je vais lurker les duster du coup :lol: mais essence boite auto dur

n°43574325
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-10-2015 à 17:11:32  profilanswer

Vu le reste du classement je suis pas certain de prendre ça pour un compliment  :sweat:  

Gum a écrit :

autoplenum.de : les utilisateurs notent leurs autos / ils en font des compte-rendus.

La puissance d'autopersuasion du JDMYO est sans limite :D

n°43574361
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-10-2015 à 17:16:16  profilanswer

zephiel a écrit :

La puissance d'autopersuasion du JDMYO est sans limite :D

Je veux pas dire, mais c'est plutôt la germanophilie qui transpire... :o

Bon, la Celica en 1 on se demande d'où elle sort, mais les Scirocco et SLK devant la mimix (à égalité avec la Barchetta... :/) c'est un peu gros. Je suis étonné que la TT ne soit pas dans le top10...

n°43574438
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-10-2015 à 17:23:48  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je veux pas dire, mais c'est plutôt la germanophilie qui transpire... :o

Bon, la Celica en 1 on se demande d'où elle sort, mais les Scirocco et SLK devant la mimix (à égalité avec la Barchetta... :/) c'est un peu gros. Je suis étonné que la TT ne soit pas dans le top10...

Justement, favoriser les allemandes dans un classement allemand, à la limite on peut comprendre. Mais une japonaise qui n'a jamais brillé par son excellence dans l'absolu, c'est étrange.

n°43575109
Konovalov
Amiral
Posté le 17-10-2015 à 18:43:49  profilanswer

sniperr a écrit :

Ceci dit une 350z c'est un peu lourd...

Ben ça fait qu'1T6  [:spamafoote]  

RIP Paul Walker.  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°43575240
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-10-2015 à 18:55:37  profilanswer

campi a écrit :

Aller dans des petits chemins histoire de le remplir d'eau boueuse et de niquer la carrosserie le long des ronces :love:

Déjà fait en ML et tout à fait capable de le faire en cayenne.

Nan je vais rester sur mon trip de prendre un gros étui pénien américain sur motorisé et 4 roues motrices :D

---------------
n°43575383
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-10-2015 à 19:20:07  profilanswer

Alerte pavé  [:gnel42]

Petit retour sur MTR Motorsport, conseillé par mon acheteur officiel de merguez.

Le contexte

Ma Clio 2 RS2004 avait une ligne inox bas de gamme (blueflamme) lorsque je l'ai acheté.
Son sympa à bas régime et correct en haut mais alors un bruit sourd et désagréable en stabilisé à partir de 110 km/h. Exit l'autoroute et les petits excès de vitesse sur les longs trajets donc... J'étais pas pressé de changer vu le prix de la ligne sur cette voiture produite que durant 2 ans : il n'existe pas de ligne acier à pas cher, que de l'inox à whatmilleeuros :/
Sauf que cette ligne blueflamme était tellement mal taillée et a été tellement mal posée (par Renault sic !) que ça a flingué les silent bloc : en plus d'être dégueulasse à l'arrière (complètement de travers sur une double sortie [:vomi2]), ça a finit par tirer sur l'ensemble de la ligne et donc de jolies petites prises d'air un peu partout. Bref, faut changer et vite !

La solution

Kronick qui me parle qu'il y a un préparateur pas loin de chez lui reconnu comme un sorcier de la ligne inox sur mesure, et de la préparation d'auto tout court. Il a tellement de succès qu'il choisit les voitures sur lesquels il veut bosser. Hum... bon ok je vais passer là bas mais j'ai un peu peur du prix.
Résultat : après pas loin d'une demi journée d'attente devant le garage (le nombre de mecs et d'autos sur place :pt1cable: Merci le banc de puissance...), Mickaël a finit par me recevoir quelques minutes pour jeter un œil à ma clio et m'annoncé un prix. 700€. Effectivement, c'est pas mal pour du sur mesure. Kronick et son frère m'ayant gentiment tenu compagnie durant l'attente, merci car c'était long :D Rdv pris pour la semaine suivante car là il a trop de taf...

Le contact durant la pose

Bon alors, je vais pas y aller par 4 chemins mais Mickaël est totalement injoignable, on est à la limite du foutage de gueule : il m'a fallut pas loin de 60 appels tout au long du processus en ayant réussit à l'avoir qu'une fois sur 10 environ. Il ne rappelle pas toujours quand il l'annonce également. Bref, la relation clientèle à distance, c'est vraiment mais alors vraiment pas son fort. A ça on rajoute les délais à rallonge : clio annoncée pour prête à jour J, récupérée jour J+7 à 22h car ils n'avaient jamais finit avant et bien sur jamais de nouvelles :pt1cable: [:sylfurd] Ça rend dingue. J'ai même demandé à Kronick d'aller jeter un œil au garage pour vérifier qu'il bossait bien dessus car ça me faisait flipper cette histoire. Surtout que pas de devis écrit, ça n'arrangeait rien à mon inquiétude.

Récupération de la Clio

On est vendredi, je dois absolument partir en weekend et donc j'ai besoin de la Clio pour faire la route (mauvais temps annoncé, on va éviter l'Elise qui prend l'eau  [:yamusha]). Mickaël m'annonce en milieu d'aprem que je peux venir tard car ils sont loin d'avoir finit. Je me pointe à 19h30. Je repartirais à 22h30 pour 3h de route :pt1cable:
Là, Mickaël prend nettement plus de temps pour m'expliquer. Effectivement, il est injoignable et il le sait. Sur son téléphone portable, il me montre qu'il a 400 appels en absence et au moins autant de textos. Et ce sur seulement 2 jours... Il a essayé de prendre une secrétaire mais personne voulait lui parler, une grande partie de ces clients ne veulent que lui au téléphone. Il a finit par s'en séparer car ça n'a rien arrangé...
Très bonne surprise, malgré un temps considérable pour créer la ligne, il ne me fait payer que les 700e annoncé (il m'annonce un x4 si ça avait été à l'heure de MO). Il prend aussi le temps de m'expliquer ce qu'il a fait dessus et pourquoi, c'est un travail réfléchi et très soigneux. On passe donc de 50mm interne à 63. C'est bien pour qu'elle marche au poil qu'il me dit :o
La consigne était : je veux qu'elle fasse moins de bruit qu'avec la blueflamme à 110 et tant qu'à faire qu'elle marche mieux.
On démarre la voiture, wooouf... heu, elle cause un peu beaucoup là non :??:
On va faire un tour avec... heuuuu, non mais là c'est juste infernale le son :pt1cable: C'est nettement plus fort qu'avant !!!!
Il m'explique que le son est plus fort mais sera moins désagréable car sur des fréquences travaillées pour être joli à l'oreille.
Bon ok, de toute façon, je dois partir pour mes 3h de route.

Le trajet

L'enfer, ça gueule à mort, à l'accélération et encore plus à la décélération. Il est tard, je suis crevé, j'ai la tête comme une pastèque en arrivant à destination et je suis bien dégoutté. Ça va pas du tout là.
Par contre, faut avouer qu'elle marche bordel [:perco_35:2] La ligne n'est pas du tout au point pour le son mais pour la perf, elle est vraiment top.

Reprise de contact !

Pour le coup, là il m'a répondu directement cette fois ci. Je lui explique que ce n'est pas possible en l'état, c'est mon daily, faut la faire taire !
J'ai même testé à côté de l'Elise : la Clio couvrait le son de l'Elise :pt1cable:
Ok : reviens dans 2 semaines, on va créer des cônes pour réduire le son en essayant au max de ne pas perdre en perf.

Récupération de la voiture bis

Rapide et presque dans les temps, à 1j près... plus de boulot que prévu encore. Je récupère la clio. Et surtout, il ne me demande aucun frais supplémentaire malgré le temps passé [:panzani gino]
On allume l'auto, heu... ça ronronne encore pas mal à l'arrêt  [:hide]
Il monte dans la voiture et accélère à 3000 tours : et là le son est bien moins puissant qu'avant ! [:cerveau xx_xx] Il a finalement fait des cônes de contre pression pour réduire les sorties en interne à 50mm, peinte en noire pour que ça ne se voit pas de extérieure. Forcément, je perds un peu en perf mais gagne en couple d'après ces dires.
Je repars avec la voiture, effectivement en stabilisé, le son est maitrisé. A 110 nickel. A 130 pareil. Ca chante encore fort à la décélération mais c'est bien plus acceptable qu'avant. Bref, j'ai enfin récupéré ma clio [:mich_mich]

http://magicien72.free.fr/auto/clio/ech1.jpg

http://magicien72.free.fr/auto/clio/ech2.jpg

Je conseille donc MTR Motorsport, situé dans le 91.
Un super taf de grande qualité mais faut être prêt à y passer du temps (pas loin de 16h d'allers retours au total pour moi... sans compter les heures d'attente sur place, 8h environ...) et s'armer de patience pour la communication  [:bakk38] Ne pas hésiter à insister lourdement pour qu'il prenne le temps d'écouter ce dont vous avez réellement besoin... Pas d'inquiétude, le résultat sera là à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 17-10-2015 à 19:22:58

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°43575407
troble
Posté le 17-10-2015 à 19:23:47  profilanswer

Merci pour le CR :jap:

n°43575409
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-10-2015 à 19:24:16  profilanswer

Super CR !  

La ligne est très belle. Pourrais-tu poster une photo de ces fameux cônes ? J'ai du mal à me rendre compte de leur position

n°43575410
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-10-2015 à 19:24:21  profilanswer

Le Cayenne turbo S m'avait tenté, le prix des pièces en cas de casse un peu moins. Dommage, comme bétaillère bien motorisée ça se pose. Bon les s55 amg aussi, mais pour garer ça en ville... Putain cette génération de classe S me donne tellement envie :love:

Edit : je suis content que le résultat te plaise, clair qu'il t'auras fait patienter, mais le résultat en vaut la chandelle :D et puis tu as pu découvrir 2-3 projets sympathiques sur place :whistle: quand la Civic sera terminée faudra que tu repasses voir ça :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 17-10-2015 à 19:30:58

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43575419
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-10-2015 à 19:26:14  profilanswer

Gum a écrit :

Super CR !

La ligne est très belle. Pourrais-tu poster une photo de ces fameux cônes ? J'ai du mal à me rendre compte de leur position

En fait je les ai pas encore vu...
Je n'ai vu que ma voiture de nuit pour l'instant mais j'en ferais dès que possible :jap:
Les photos postées ont été prise lors de la première récupération.

Message édité par magicien96 le 17-10-2015 à 19:26:50

---------------
n°43575473
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-10-2015 à 19:34:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Edit : je suis content que le résultat te plaise, clair qu'il t'auras fait patienter, mais le résultat en vaut la chandelle :D et puis tu as pu découvrir 2-3 projets sympathiques sur place :whistle: quand la Civic sera terminée faudra que tu repasses voir ça :lol:

C'est clair que les autos sur place sont hallucinantes. Du JMDYO en veux tu en voilà avec de la grosse prépa dessus, des allemandes (j'ai vu une Polo WRC qui sortait 500ch jeudi :pt1cable: elle tournait comme une patate en bas, ça sentait les AAC trèèèès pointu).

---------------
n°43575565
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-10-2015 à 19:48:48  profilanswer

Superbe boulot [:implosion du tibia]
Tu nous feras une photo du cul de la Clio à l'occase ?

n°43575998
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2015 à 20:47:46  profilanswer

tomaxt a écrit :

Cette suffisance... Incroyable

Le mec qui debarque  [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43576018
cisco1
Posté le 17-10-2015 à 20:51:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le Cayenne turbo S m'avait tenté, le prix des pièces en cas de casse un peu moins. Dommage, comme bétaillère bien motorisée ça se pose. Bon les s55 amg aussi, mais pour garer ça en ville... Putain cette génération de classe S me donne tellement envie :love:

ca?  :sweat:
http://static.classistatic.de/imagegallery/mercedes-benz/s-55/mercedes-benz-s-55-mer_skl_02_55amg_lang_1.jpg
les pires :/

avant ou après ok mais celle là  [:everything4free]

magicien96 a écrit :

C'est clair que les autos sur place sont hallucinantes. Du JMDYO en veux tu en voilà avec de la grosse prépa dessus, des allemandes (j'ai vu une Polo WRC qui sortait 500ch jeudi :pt1cable: elle tournait comme une patate en bas, ça sentait les AAC trèèèès pointu).

JMDYO? :??:
Jo'rnée Mondiale De la Yeunesse Orientale ?  [:mistral_ winner]
/ [:bart de wever]

Message édité par cisco1 le 17-10-2015 à 20:53:04

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43576548
chin jo
Posté le 17-10-2015 à 21:25:25  profilanswer

En parlant son, sur la Cayman ça me fait comme sur le Z4.
Son différent en E95 (plus de 98 l'autre soir :/ ) voir plus sympa.
Lié à la richesse différente ?

---------------
n°43576635
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2015 à 21:30:26  answer

SP95 ou E85 ?  :o

n°43576815
chin jo
Posté le 17-10-2015 à 21:40:33  profilanswer

95E10, jamais mis de E85 !

---------------
n°43577160
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2015 à 21:59:11  answer

Ton moteur arrive à exploiter l'indice d'octane supérieur du 98 ?

Si oui, la différence vient surtout de là je pense.

n°43578378
sniperr
Posté le 17-10-2015 à 23:14:37  profilanswer

MTR j'ai conseillé à un pote y'a quelques années, à part le prix il a rien eu à redire

Après il a ses défauts, mais ça a le mérite d'être un personnage et surtout un vrai pro, il sait ce qu'il fait...

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°43579186
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 18-10-2015 à 02:18:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

Alerte pavé  [:gnel42]  

Je conseille donc MTR Motorsport, situé dans le 91.
Un super taf de grande qualité mais faut être prêt à y passer du temps (pas loin de 16h d'allers retours au total pour moi... sans compter les heures d'attente sur place, 8h environ...) et s'armer de patience pour la communication  [:bakk38] Ne pas hésiter à insister lourdement pour qu'il prenne le temps d'écouter ce dont vous avez réellement besoin... Pas d'inquiétude, le résultat sera là à la fin.

Mouais. La ligne est jolie, même  si des soudures sur une photo ça ne dit pas  grand chose... mais diminuer la section et faire de la contre-pression c'est pas du joli travail pour diminuer le niveau sonore. Il a monté des silencieux aux volumes minuscules, il aurait eu la place de faire bien plus gros ce qui aurait atténué le bruit en ayant moins d'impact sur les perfs.

C'est du beau boulot de chaudronnier mais certainement pas un travail correct d'échappementier.

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°43579388
valentin
Posté le 18-10-2015 à 07:01:51  profilanswer

chin jo a écrit :

95E10, jamais mis de E85 !

Tu as déjà essayé du SP95 normal ?

n°43579498
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 18-10-2015 à 08:17:42  profilanswer

LordSalami a écrit :

C'est du beau boulot de chaudronnier mais certainement pas un travail correct d'échappementier.

As tu une adresse à nous recommander ?

---------------
ASMR mécanique
n°43579512
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2015 à 08:31:45  answer

Déjà fait en ML et tout à fait capable de le faire en cayenne.

Nan je vais rester sur mon trip de prendre un gros étui pénien américain sur motorisé et 4 roues motrices :D

Un Ford F150...  [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)