| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 14:14:56 ![]() ![]() |
tomaxt |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Eberhart Daily Driver | En plus 378 grammes/km de Co2 pour le Cayenne Turbo, une vraie VW en quelque sorte --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tomaxt |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
tomaxt |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 15:02:30 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
chin jo | C'est une histoire vraie, et le gosse se débrouille étonnement bien au volant. A noter que ses trois enfants marchent fort scolairement, et qu'il est parfaitement intégré dans la société à coté de ces menus détails. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-10-2015 à 15:45:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
tomaxt |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Konovalov Amiral |
Ben ça fait qu'1T6 RIP Paul Walker. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aragorn Le Rouge |
magicien96 Même pas peur @sato | Alerte pavé Petit retour sur MTR Motorsport, conseillé par mon acheteur officiel de merguez. Le contexte Ma Clio 2 RS2004 avait une ligne inox bas de gamme (blueflamme) lorsque je l'ai acheté. La solution Kronick qui me parle qu'il y a un préparateur pas loin de chez lui reconnu comme un sorcier de la ligne inox sur mesure, et de la préparation d'auto tout court. Il a tellement de succès qu'il choisit les voitures sur lesquels il veut bosser. Hum... bon ok je vais passer là bas mais j'ai un peu peur du prix. Le contact durant la pose Bon alors, je vais pas y aller par 4 chemins mais Mickaël est totalement injoignable, on est à la limite du foutage de gueule : il m'a fallut pas loin de 60 appels tout au long du processus en ayant réussit à l'avoir qu'une fois sur 10 environ. Il ne rappelle pas toujours quand il l'annonce également. Bref, la relation clientèle à distance, c'est vraiment mais alors vraiment pas son fort. A ça on rajoute les délais à rallonge : clio annoncée pour prête à jour J, récupérée jour J+7 à 22h car ils n'avaient jamais finit avant et bien sur jamais de nouvelles Récupération de la Clio On est vendredi, je dois absolument partir en weekend et donc j'ai besoin de la Clio pour faire la route (mauvais temps annoncé, on va éviter l'Elise qui prend l'eau Le trajet L'enfer, ça gueule à mort, à l'accélération et encore plus à la décélération. Il est tard, je suis crevé, j'ai la tête comme une pastèque en arrivant à destination et je suis bien dégoutté. Ça va pas du tout là. Reprise de contact ! Pour le coup, là il m'a répondu directement cette fois ci. Je lui explique que ce n'est pas possible en l'état, c'est mon daily, faut la faire taire ! Récupération de la voiture bis Rapide et presque dans les temps, à 1j près... plus de boulot que prévu encore. Je récupère la clio. Et surtout, il ne me demande aucun frais supplémentaire malgré le temps passé
Je conseille donc MTR Motorsport, situé dans le 91. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 17-10-2015 à 19:22:58 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
troble | Merci pour le CR |
Gum Evadé fiscal | Super CR ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le Cayenne turbo S m'avait tenté, le prix des pièces en cas de casse un peu moins. Dommage, comme bétaillère bien motorisée ça se pose. Bon les s55 amg aussi, mais pour garer ça en ville... Putain cette génération de classe S me donne tellement envie Edit : je suis content que le résultat te plaise, clair qu'il t'auras fait patienter, mais le résultat en vaut la chandelle Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 17-10-2015 à 19:30:58 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 17-10-2015 à 19:26:50 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wade Mendiant de reconnaissance | Superbe boulot |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
ca? avant ou après ok mais celle là
Message édité par cisco1 le 17-10-2015 à 20:53:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 21:30:26 ![]() SP95 ou E85 ? |
chin jo | 95E10, jamais mis de E85 ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 21:59:11 ![]() Ton moteur arrive à exploiter l'indice d'octane supérieur du 98 ?
|
sniperr | MTR j'ai conseillé à un pote y'a quelques années, à part le prix il a rien eu à redire
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
valentin |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 08:31:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |