| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 11:13:28 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-10-2015 à 11:39:27 |
wade Mendiant de reconnaissance | Voiture de gay /vieux beau contre voiture de gonzesse, perso je prend un velib Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-10-2015 à 11:40:30 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'essaie de m'imaginer grumly dans une Mini@BMW... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 11:47:02 ![]() ![]() |
duck69 |
Le macan c'est pas plutôt le tiguan en 30% plus cher ?
La liste me semble juste Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-10-2015 à 12:17:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Jambier |
|
tomaxt |
Merci manta encore une fois de juger sans connaître. Évidemment j acheté ça pour aller à la déchetterie... Message cité 2 fois Message édité par tomaxt le 17-10-2015 à 12:52:59 |
Message édité par KaiserCz le 17-10-2015 à 12:52:47 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Grumly132 TMT |
Merci tomaxt de dégoiser sans comprendre.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomaxt |
Relit avec le doigt je pose justement la question
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Y'a un moment, faut avoir des standards. Une Fuego mazout c'est non et c'est pas négociable Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 17-10-2015 à 13:52:58 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Velocesuper |
|
tomaxt |
Message édité par tomaxt le 17-10-2015 à 13:56:21 |
Aragorn Le Rouge | Le prix des vieux cayennes --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tomaxt |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tomaxt |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr |
tomaxt |
Message édité par tomaxt le 17-10-2015 à 14:09:00 |
blood_sam rien | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et c'est moi qui rage... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomaxt |
J aurais demande un avis sur une vette ou une rx8 ça serait plus pertinent ici que l autre topic Message édité par tomaxt le 17-10-2015 à 14:14:19 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
GrosseGamelle |
duck69 |
Comme manta la si bien dit , la moindre panne coute un bras. C'était une voiture inutile en neuf, toujours inutile en occasion. |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |