| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 12:21:04 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Ben non, puisque c'est une diesel J'avais un RPP de 10 sur ma vielle ZX 1.8i et grâce à son châssis, c'était vraiment pas mal pour débuter Le RPP ne prend pas en compte le châssis donc ce n'est qu'une indication, ce n''est pas suffisent pour déterminer si une voiture est sportive ! Message édité par aldayo le 16-10-2015 à 12:25:43 |
The North Face passionner #marchefort | Continuez c'est passionnant --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
KaiserCz bros before hoes | encore un débat passionnant |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 16-10-2015 à 12:40:21 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge | Pour le rpp n'oubliez pas le poids.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 12:44:01 ![]() Fin de semaine, je suis bien habitué au châssis en mousse avec rpp de 13.9. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 12:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 12:53:49 ![]() Et https://www.youtube.com/watch?v=fsz [...] u.be&t=40s
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 12:54:12 |
Velocesuper |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
R1133 |
|
R1133 |
|
cisco1 |
Aragorn Le Rouge | Un gros compresseur c'est plus abordable pour le son d'aspirateur ZUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII https://www.youtube.com/watch?v=vv-mfUJC7xY Ghia + wankel + supacharga Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-10-2015 à 13:25:48 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr | Une laguna 4 control sportive...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Keskia | D'ailleurs on sait à combien il a touché sa TT ? Le kilométrage, l'année, l'assurance ? Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 16-10-2015 à 13:34:25 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
cisco1 |
Keskia |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-10-2015 à 13:44:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 13:50:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 13:50:23 |
Message édité par memaster le 16-10-2015 à 13:54:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
|
duck69 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 13:57:33 ![]() |
duck69 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 14:01:22 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
sniperr | Sauf les Veloster et RX8 ? Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 16-10-2015 à 14:06:56 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cisco1 |
krojules primesautier | Et un Veloster que d'un côté. Message édité par krojules le 16-10-2015 à 14:13:05 |
krojules primesautier | Bobole. Message édité par krojules le 16-10-2015 à 14:13:15 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |