| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 08-10-2015 à 22:47:16 --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 22:46:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 22:50:02 ![]() |
sniperr | C'est gris clair sur la élégance --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 23:09:19 ![]()
|
chin jo | Ça n'a rien à faire ici, mais puisque ça cause jantes de sportives... Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 08-10-2015 à 23:46:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Tu peux aussi chercher "échange contre diesel seulement", la quantité de cassos qui vendent leurs guezs parce que bobonne veut une 307 HDI EDIT : Jamais vu une annonce aussi complète http://www.leboncoin.fr/voitures/851081636.htm?ca=18_s ! Ya 3 fotos comme même Message édité par aeon- le 08-10-2015 à 23:50:19 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
iBreaker Statut : Capitaine |
Tracter, rouler dans les mauvais chemins, transporter du matos, notamment. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ya un topic SUV!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 00:11:13 ![]() ![]() |
chin jo | C'est dredi ou presque edit : soucis = confort très relatif du 19 taille basse (55) sur un véhicule de gentils vieux. Et adéquation au programme discutable. Un 17 pouces ferait très bien l'affaire dans la vraie vie. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-10-2015 à 00:14:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
iBreaker Statut : Capitaine | Tape cul, jantes fragiles, conso élevée --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le 5008 familial est en 17 ou 18 avec des flancs en 50, le 'amortissement reste très bon, ça filtre pas mal même les petits raccords sur la route. Faut essayer pour ce faire une idée, mais autant je trouve ça débile ce genre de monte sur un suv, autant ça ne dégrade pas nécessairement le confort --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bab55 I am the Night Rider |
|
sniperr | Un Rav, CRV, CX5, je peux comprendre, mais le Qumquat et son cousin, non, vraiment je ne vois pas l'intérêt Je suis tout à fait d'accord sur le fait que 19" c'est n'importe quoi, surtout qu'ils foutent ça avec 110ch maintenant Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 09-10-2015 à 00:19:25 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et le cayenne ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-10-2015 à 00:27:30 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bab55 I am the Night Rider | Il faut souvent contacter le fabricant Message édité par bab55 le 09-10-2015 à 07:21:55 |
gabii |
|
chin jo | Le CX5 me semble valable, sur le pdf. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr | Faut voir la qualité de fabrication / fiabilité de ces merdes ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Tiguan ça va, à part que c'est pas très grand dedans, et qu'il faut éviter les premiers 2L TDI (sans parler de pollution hein)
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii |
|
sniperr | Et pour moi tu es bien ignorant pour me critiquer de cette façon, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Knightcore |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gabii |
|
gabii | C'est le warm-up. |
croustx Modoadorateur |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, allez, un peu de boulot : qui nous fait une liste des jantes à la fois pas trop chères et légères? Pour mon déplaçoir avec des 4x100 (ET38 sauf erreur) je réfléchis à des Platin P61 noires, ceci dit je partirai ptet sur les 17" de la ND... ou rien, car ça fait cher mine de rien Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 09-10-2015 à 10:05:29 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il a pris une golf GTI --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |