| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 10:04:27 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Donc t'espères compenser le surplus de conso dû à la largeur supérieure par des jantes plus légères ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Les Cesam Indy étaient plutôt pas mal mais pesaient leur poids à l'époque (en 6.5x15 de mémoire), ça gênait pas plus que ça niveau conso (j'ai fait du 6.4l/100km en route avec sans trop ménager le moulin à café), par contre c'était bien chiant au swap été/hiver Je me base aussi sur les 17" que j'avais sur la MiTo et me dis que des roues moins lourdes pourraient être moins tape-cul en pratique, même si je sais que la suspension était en grande partie responsable. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-10-2015 à 10:32:09 |
campi V8 FTW |
Une rav 4. En plus c'est un vrai 4rm --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Aragorn Le Rouge | Vrai 4RM --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr |
Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 09-10-2015 à 10:44:21 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 10:43:51 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sniperr |
campi V8 FTW |
Ah les cons... Ça vaut pas un bj42 Message édité par campi le 09-10-2015 à 10:56:27 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
krojules primesautier | c'est vrai qu'il est vraiment sympa le RAV 4.
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Je note qu'ils se gardent bien de dire que la boîte manuelle se tape un visco-coupleur, d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-10-2015 à 11:03:08 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort |
Pour avoir des autobloquants partouts c'est STI à partir de 2005 (DCCD) ou Lancer Evo (les STI avant 2005 ont un autobloquant mais un truc à fluide pas très réactif apparemment) Message édité par The North Face le 09-10-2015 à 11:23:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | La vidéo du vendredi quoi
Message cité 3 fois Message édité par Neobob22 le 09-10-2015 à 11:33:22 |
gabii |
|
bobdumas |
gabii |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Bah y'a des différentiels non autobloquant Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 09-10-2015 à 11:34:54 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le 215 c'est l'option pour avoir droit à des vrais pneus que ma conduite fera pas rouler sur les flancs à l'avant, mais ça sera dans tous les cas après avoir usé la monte d'origine qui pourrait laisser sa place à des pneus hiver sur les jantes d'origine
Message édité par Gigathlon le 09-10-2015 à 12:15:58 |
gabii |
|
gabii |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Merde, j'allais le remettre derrière ton post différentiel, en m'étonnant d'un tel écart de discours et non, je ne me suis pas trompé de cible
#Dredi escalated quickly ! Message cité 3 fois Message édité par Neobob22 le 09-10-2015 à 11:40:04 |
gabii |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
|
gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bobdumas |
Merci Message édité par bobdumas le 09-10-2015 à 12:14:57 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii |
|
fabien1176 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Même si on a rien suivi de la bagarre, c'est passionnant |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
ca ferait double emploi avec sniperr.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |