Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  10126  10127  10128  10129  10130  10131
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°11756269
jackseg198​0
Posté le 07-06-2007 à 20:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais bien, mais si en plus elle est même pas 4rm, elle vaut rien[:aras qui rit]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 20:52:27  profilanswer

n°11756315
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2007 à 20:56:37  profilanswer

[:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11756701
4SpiK
qtπ
Posté le 07-06-2007 à 21:31:13  profilanswer

Un ami de ma famille en a une noire qu'il a gardé de ses jeunes années précieusement dans un garage, maintenant il la retape :)
Elle est magnifique, je ferai des photos quand elle sera prete :)

n°11756761
heyjack
Posté le 07-06-2007 à 21:37:11  profilanswer

jackseg1980 a écrit :

Je sais bien, mais si en plus elle est même pas 4rm, elle vaut rien[:aras qui rit]

C'est juste que toi tu pourras pas exploiter à 93,75% avec ta voiture plaisir, donc ça sert à rien.
autant prendre une r32 donc! [:cerveau bidulman]

n°11757545
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 07-06-2007 à 22:48:05  profilanswer

Torque steer :/

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°11757648
jackseg198​0
Posté le 07-06-2007 à 22:56:54  profilanswer

heyjack a écrit :

C'est juste que toi tu pourras pas exploiter à 93,75% avec ta voiture plaisir, donc ça sert à rien.
autant prendre une r32 donc! [:cerveau bidulman]

Je vais en acheter une de suite alors :D

n°11758030
4SpiK
qtπ
Posté le 07-06-2007 à 23:21:42  profilanswer

Et puis quid de la repartition des masses de la R32 ?
Parce qu'une BMW, c'est toujours 50/50.

n°11758427
Leops33
Posté le 08-06-2007 à 00:03:27  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

:non:  90% du temps j'utilise le plus possible ses possibilités puisque je ne la sors que pour ça  :D  C'est pas ma voiture "de tous les jours" ! Ajoutes à ça le fait que peu importe le temps: qu'il pleuve, qu'il neige, je n'ai pas besoin d'en tenir compte (enfin un peu quand même hein, j'avoue  ;) )

Mais attention, j'ai mes 12 points de permis et aucun accident même minime, pas besoin de monter à 180 pour jouer avec sa voiture.

encore un qui croit savoir piloter et avoir la meilleur voiture du monde  :sarcastic:

et de 1° le chassis de ta R32 n'est une référence en la matiere ... peut être pour ça que je n'en ai jamais croisé sur une sortie circuit :D  

de 2° c'est pas parce que c'est du 4rm que ça marche plus fort en virage, à ma connaissance les F1 sont des prop, le 4rm c'est pour avoir plus de grip et un comportement plus sain et en contre partie, tu perds en patate en virage ...

de 3° elle fait 1570kg pour une compacte ! :ouch:  

et de 4° elle possede tout un tas de gadjets électronique qui gache le plaisir de conduite ...

pour moi, c'est une Golf classique, mais avec moteur plus gros, une berline quoi :D  

la référence dans ce segement, c'est la mégane RS  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 08-06-2007 à 00:07:10

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°11758493
antibio
omagad a morgan!
Posté le 08-06-2007 à 00:09:57  profilanswer

Leops33 a écrit :

encore un qui croit savoir piloter et avoir la meilleur voiture du monde  :sarcastic:

et de 1° le chassis de ta R32 n'est une référence en la matiere ... peut être pour ça que je n'en ai jamais croisé sur une sortie circuit :D  

de 2° c'est pas parce que c'est du 4rm que ça marche plus fort en virage, à ma connaissance les F1 sont des prop, le 4rm c'est pour avoir plus de grip et un comportement plus sain et en contre partie, tu perds en patate en virage ...

et de 4° elle possede tout un tas de gadjets électronique qui gache le plaisir de conduite ...

pour moi, c'est une Golf classique, mais avec moteur plus gros, une berline quoi :D  

[:aloy] F1 team, parce que sans le différentiel,... :/

---------------
Il est pas content le loup         ghedo
n°11758520
4SpiK
qtπ
Posté le 08-06-2007 à 00:12:44  profilanswer

Ca n'est pas du tout le meme type de moteur :/
La MRS se bat plutot contre la GTi non ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 00:12:44  profilanswer

n°11758592
jackseg198​0
Posté le 08-06-2007 à 00:22:34  profilanswer

Ouais mais comparé un 2L Turbo à un V6 3.2L c'est pas la même philosophie.

n°11758596
4SpiK
qtπ
Posté le 08-06-2007 à 00:23:06  profilanswer

Un peu grillé non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par 4SpiK le 08-06-2007 à 00:23:11
n°11758617
jackseg198​0
Posté le 08-06-2007 à 00:28:14  profilanswer

4SpiK a écrit :

Un peu grillé non ? :D

C'était pour plussoyer ta réponse :D

Message édité par jackseg1980 le 08-06-2007 à 00:28:25
n°11758624
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-06-2007 à 00:29:15  profilanswer

Me souviens d'une S3 légèrement préparée (le mec annonçait pas loin de 260 ch) sur circuit qui crachait tout ce qu'elle pouvait et qui se faisait remonter par une pauvre CRX 1.6 VTi au moindre virage... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11758645
antibio
omagad a morgan!
Posté le 08-06-2007 à 00:32:52  profilanswer

4SpiK a écrit :

ça reste dans la même categorie à la base, ensuite c'est juste un choix du constructeurs. On peut bien comparer la s3 à une r32. Pourtant on a affaire a un 4 cylindres et un v6

---------------
n°11758649
jackseg198​0
Posté le 08-06-2007 à 00:33:58  profilanswer

Shooter a écrit :

Me souviens d'une S3 légèrement préparée (le mec annonçait pas loin de 260 ch) sur circuit qui crachait tout ce qu'elle pouvait et qui se faisait remonter par une pauvre CRX 1.6 VTi au moindre virage... :D

La CRX marche du tonnerre. J'ai tiré une bourre contre une dans un petit col. Ce qui est étrange c'est que je le distançais beaucoup en virage mais moins en ligne droite. J'ai rien compris :??:  
Je me suis arrêter ensuite et on a un  peu papoter et il avait bien une CRX de 160cv alors que j'aurais pensé qu'il avait au moins 200cv.

n°11758660
jackseg198​0
Posté le 08-06-2007 à 00:35:59  profilanswer

antibio a écrit :

ça reste dans la même categorie à la base, ensuite c'est juste un choix du constructeurs. On peut bien comparer la s3 à une r32. Pourtant on a affaire a un 4 cylindres et un v6

Totalement différent à conduire.
Après essai d'une S3, je peux t'assurer qu'il y a un monde entre le caractère d'un 4 turbo ou d'un V6 (quoique avec une 335, c'est la même chose en fait).
Après, niveau couple-puissance, c'est comparable, oui.

Message édité par jackseg1980 le 08-06-2007 à 00:38:32
n°11758676
antibio
omagad a morgan!
Posté le 08-06-2007 à 00:40:19  profilanswer

je ne parle pas de comparer les deux moteurs.Je suis totalement d'accord avec toi sur ton affirmation, je veux juste souligner qu'il s'agit juste d'une option technique prise par le constructeur et qu'il n'est pas idiot de comparer ces deux modèles.

---------------
n°11760324
heyjack
Posté le 08-06-2007 à 11:16:08  profilanswer

:jap:  
Ca reste des compactes, dans leur version sportive. Donc à peu près comparable!

n°11760613
Leops33
Posté le 08-06-2007 à 11:40:25  profilanswer

4SpiK a écrit :

pas forcément ... ce sont 2 moteurs différents, mais au final, elles se veulent toute les 2 sportives et niveau perf, la MRS et bien au dessus de la GTI et de la R32 ... histoire de chassis, poids, toussa ... une voiture bien plus facile à exploiter que les 1 autres, toujours pareil, plus le chassis est meilleur et plus tu peux l'exploiter avec moins de difficulté pour monsieur tout le monde

j'ai un pote qui a une MRS trophy, et bien que ce soit une ptin de mégane, j'peux te dire qu'il tournait super fort samedi dernier à Nogaro :ouch:

Message édité par Leops33 le 08-06-2007 à 11:42:13

---------------
n°11760802
bluefalcon​78
Posté le 08-06-2007 à 11:58:23  profilanswer

Leops33 a écrit :

Encore un qui a rien compris à ce que je disais [:azitwaz]

Ca devient grave d'être entêté à ce point et surtout de confondre voiture "plaisir" et "voiture de course avec pilote à bord".....

En plus pour sortir des âneries pareilles:
1° Tu dois pas en faire beaucoup des sorties circuit parce que des R32 y'en a pas mal qui tournent (aller, ptite recherche sur le web, tu trouveras les vidéos). En outre y'a pas beaucoup de golf IV R32 donc ça limite grandement la proportion par rapport à d'autres voitures. En plus ton raisonnement est limite tordu: t'en vois beaucoup des Aston Martin sur circuit ? Non, c'est donc qu'elles ont un chassis merdique ?  :whistle:  Et si tu me dis que c'est pour le prix, je te signale quand même qu'on voit des BMW et des AMG sur circuit et qui coûtent aussi cher qu'une Vantage....La vraie raison c'est que ce ne sont pas des modèles qui s'apprécient uniquement pour leurs perfs, ce sont des GT, ce dont la R32 se rapproche (un peu) comparée aux autres "bombinettes" style Elise, 205 GTI et autres méganes RS.

2° Tu mélanges tout et n'importe quoi: les F1 sont des prop pour gagner en poids, pas parce que ça marche plus fort en virage, loin s'en faut. D'ailleurs amuses-toi à essayer de suivre une 4rm sur route sinueuse avec une prop de puissance comparable et tu verras (pour autant que le gars saches s'en servir parce que je suis d'accord que ça s'apprend)...préviens l'hosto au cas où tu aurais à passer sur un secteur où il pleut ou bien où il a plu

3° Ben oui, 1570 kg et alors ? Quel rapport avec le plaisir de conduire ? T'es déjà monté dans une classe S V12 ? Plus de 2 tonnes sur la balance et un plaisir de conduite immense !

4° De quels gadgets tu parles ? L'ABS ? toutes les voitures récente l'ont...L'ESP ? Il est déconnectable....l'AFU ? aucune interférence avec la conduite du moment que tu roules normalement. Encore une fois tu confonds voiture "plaisir" et voiture de course pour circuit. Si ton but avec une voiture "plaisir" c'est uniquement de faire du circuit, soit, mais sinon tu vas vite perdre tes points de permis, voire ta voiture (pour info y'a pas de bac à gravier au bord des routes...)

Moi ce que j'en dis c'est qu'il y a plusieurs voitures plaisir et qu'une voiture puissante, sécurisante (pourquoi pas 4rm ?), bien finie et équipée, peut très bien être une voiture plaisir pour peu qu'on aime l'esprit "GT".

A choisir je préfère une S3 à une mégane RS, une Volvo T5 à une Sub'....par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par bluefalcon78 le 08-06-2007 à 12:03:49
n°11760857
bluefalcon​78
Posté le 08-06-2007 à 12:04:37  profilanswer

heyjack a écrit :

:jap:  
Ca reste des compactes, dans leur version sportive. Donc à peu près comparable!

C'est pas faux  +1  :)

n°11760863
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 08-06-2007 à 12:05:14  profilanswer

bah perso j'ai une evo... dans nfs...

.. voila :o

n°11760998
jackseg198​0
Posté le 08-06-2007 à 12:18:30  profilanswer

Tiens, je suis d'accords avec Bluefalcon :D

n°11761016
Leops33
Posté le 08-06-2007 à 12:20:55  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Encore un qui a rien compris à ce que je disais [:azitwaz]

Ca devient grave d'être entêté à ce point et surtout de confondre voiture "plaisir" et "voiture de course avec pilote à bord".....

En plus pour sortir des âneries pareilles:
Tu dois pas en faire beaucoup des sorties circuit parce que des R32 y'en a pas mal qui tournent (aller, ptite recherche sur le web, tu trouveras les vidéos). En outre y'a pas beaucoup de golf IV R32 donc ça limite grandement la proportion par rapport à d'autres voitures. En plus ton raisonnement est limite tordu: t'en vois beaucoup des Aston Martin sur circuit ? Non, c'est donc qu'elles ont un chassis merdique ?  :whistle:  Et si tu me dis que c'est pour le prix, je te signale quand même qu'on voit des BMW et des AMG sur circuit et qui coûtent aussi cher qu'une Vantage....La vraie raison c'est que ce ne sont pas des modèles qui s'apprécient uniquement pour leurs perfs, ce sont des GT, ce dont la R32 se rapproche (un peu) comparée aux autres "bombinettes" style Elise, 205 GTI et autres méganes RS.

des VW sur circuit, j'en vois trés rarement, pour ne pas dire jamais ... je vois des Elise / Exige / meg RS / clio williams / 911 / F360 / etc ... mais jamais de VW ...

une GT ça sert à bombarder sur autoban ... ché chuper !
:D  

Tu mélanges tout et n'importe quoi: les F1 sont des prop pour gagner en poids, pas parce que ça marche plus fort en virage, loin s'en faut. D'ailleurs amuses-toi à essayer de suivre une 4rm sur route sinueuse avec une prop de puissance comparable et tu verras (pour autant que le gars saches s'en servir parce que je suis d'accord que ça s'apprend)...préviens l'hosto au cas où tu aurais à passer sur un secteur où il pleut ou bien où il a plu

j'suis pas d'accord ... en dehors du rally, une 4rm c'est avant tout pour la sécurité !!! plus de grip mais moins performant en virage !

Ben oui, 1570 kg et alors ? Quel rapport avec le plaisir de conduire ? T'es déjà monté dans une classe S V12 ? Plus de 2 tonnes sur la balance et un plaisir de conduite immense !

j'ai conduit 147 GTA , boxter 986 2.7l, Brera 2.4JTD, meg RS, Speedster atmo (le miens  :D ) etc ... j'suis monté dans un RS4 , une S8, un Q7 etc ...
plus la voiture est lourde, plus il y a de confort qui masque le plaisir de conduite, pour moi une A4 TDI et une RS4 c'est pareil, le RS4 pousse plus fort mais l'ambiance reste la même, une berline ...

4° De quels gadgets tu parles ? L'ABS ? toutes les voitures récente l'ont...L'ESP ? Il est déconnectable....l'AFU ? aucune interférence avec la conduite du moment que tu roules normalement. Encore une fois tu confonds voiture "plaisir" et voiture de course pour circuit. Si ton but avec une voiture "plaisir" c'est uniquement de faire du circuit, soit, mais sinon tu vas vite perdre tes points de permis, voire ta voiture (pour info y'a pas de bac à gravier au bord des routes...)

mon plaisir est de rouler sur circuit, car tu ne peux pas exploiter ta voiture sur route ouverte sans te ramasser une prune, te tuer, ou tuer quelqu'un ... et oui sur circuit, il y a des bac, et donc tu peux bombarder dans de meilleurs conditions ... donc pour moi c'est bête d'avoir des berlines survitaminées pour ne pas "rouler" avec ...

Moi ce que j'en dis c'est qu'il y a plusieurs voitures plaisir et qu'une voiture puissante, sécurisante (pourquoi pas 4rm ?), bien finie et équipée, peut très bien être une voiture plaisir pour peu qu'on aime l'esprit "GT".

j'aime pas l'espirt GT, avoir la plus puissante, la plus sécurisant, la plus confortable, la plus belle, la plus chère, la plus 'lourde' [:matleflou]
pour moi c'est soit avoit la plus performante, soit la plus confortable, les deux ne font pas bon ménage ;)  

une voiture tellement bien équipée que tu as du mal a entendre les vocalises du moteur une fois dans l'habitacle à cause de l'insonorisation, une voiture tellement confortable qu'il faut rouler trés vite pour sans rendre compte, avoir des sensations et se faire peur, une voiture tellement lourde et puissante que la conso est trés élevée et qui est à la bourre dans la moindre section sénueuse par son poids ...

A choisir je préfère une S3 à une mégane RS, une Volvo T5 à une Sub'....par exemple.

aprés je m'en fou, c'est pas ma vie  :D  

je roule en clio la semaine car on peut plus rouler, et je m'éclate en Speedster le weekend sur circuit :jap:

chacune ses gouts, je t'exposte mon point de vu, si t'es pas d'accord c'est pas grave, moi je suis pas d'accord avec toi et ça va pas me changer mon avis sur le Sport auto  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 08-06-2007 à 12:54:41

---------------
n°11761065
heyjack
Posté le 08-06-2007 à 12:29:06  profilanswer

Le quote de porc  :pt1cable:  

bluefalcon78 a écrit :

Je trouve que tu as un peu changé ton fusil d'épaule par rapport au début.... et c'est pas plus mal. pour le coup, j'suis aussi d'accrod avec toi!

n°11761117
Leops33
Posté le 08-06-2007 à 12:35:45  profilanswer

heyjack a écrit :

Le quote de porc  :pt1cable:  
Je trouve que tu as un peu changé ton fusil d'épaule par rapport au début.... et c'est pas plus mal. pour le coup, j'suis aussi d'accrod avec toi!

on dit "une" ! :o  

je sors  :D

---------------
n°11761146
heyjack
Posté le 08-06-2007 à 12:38:57  profilanswer

[:zytrahusathome]  :lol:

n°11761850
bluefalcon​78
Posté le 08-06-2007 à 13:45:22  profilanswer

J'ai pas vraiment changé mon fusil d'épaule: je dis toujours que je préfère ma R32 à bien d'autres joujous plus casse-gueule !  :p  

Pour répondre à Leops33, saches que je respecte ton point de vue (qui apparait nettement plus clair ici: toi tu veux un joujou à circuit) et que je ne vois aucun problème à ce que 2 personnes voient leur voiture plaisir de façon différente, avec une vision différente.  

Toi tu aimes aller sur circuit, donc je dirait qu'à ce moment là ta voiture plaisir pourrait même être une Formule Renault Sport si on pouvait rouler sur route avec (pour rejoindre le circuit).  :D  

Moi j'aime avoir une voiture qui me permet de rouler tous les jours si je veux et de m'amuser quand je le veux, je me régale à regarder les intérieurs cuir et les belles mécaniques, leur sonorité, etc...l'esprit GT quoi.  :D  

Par contre t'es un peu dur avec cette catégorie: viens dans ma R32 et tu vas voir si on entend pas le moteur ! Viens prendre le virage qui est en bas de chez moi à 80km/h (limité à 90) et tu vas voir si on ressent rien ! Une GT n'est pas réservée à un usage autoroutier et pour reprendre l'exemple de la classe S (pour changer), tu serais surpris de voir ce que ça donne sur les routes de l'arrière pays niçois (expérience vécue, merci à un copain, j'étais passager). Après je parle de conduite, pas de pilotage bien sûr.

Et pour le/la quote de porc, .... sauce au poivre pour moi svp !  :lol:

Message édité par bluefalcon78 le 08-06-2007 à 13:46:57
n°11764474
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-06-2007 à 17:28:47  profilanswer

Allez j'en remet une couche [:brainbugs]

Je me suis plus amusé avec une 4rm japonaise de 265 chevaux que dans une célèbre propulsion allemande de 343 chevaux :whistle:

Et quand je dis "amusé" je pense à plaisir de conduite, esprit tranquille, sensations (bien plus importantes dans l'Impre...la japonaise [:brainbugs] )...comme quoi :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11764503
4SpiK
qtπ
Posté le 08-06-2007 à 17:31:21  profilanswer

Impreza/M3 E46 donc :)

n°11764510
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-06-2007 à 17:32:01  profilanswer

Nous ne trouvons pas tous notre plaisir dans les mêmes choses : c'est une notion totalement subjective !
A partir de là, je pense qu'il est inutile d'établir un classement des voitures les + plaisantes à conduire.

Certains préfèrent s'amuser en M3, d'autres en Exige [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 08-06-2007 à 17:32:38
n°11764535
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-06-2007 à 17:34:46  profilanswer

4SpiK a écrit :

Impreza/M3 E46 donc :)

Je sais plus si c'est 260 ou 265 pour l'Impreza, mais de toutes les voitures que j'ai eu dans les mains si je ne devais en retenir qu'une seule c'est elle [:cerveau lent]

Mon coup de coeur quoi [:aras qui rit]

EDIT : c'était les anciennes, avec les phares ronds; à l'époque c'était le dernier modèle quoi :D

Message édité par Syl_83 le 08-06-2007 à 17:35:22

---------------
n°11764561
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 17:38:01  profilanswer

Gum a écrit :

Nous ne trouvons pas tous notre plaisir dans les mêmes choses : c'est une notion totalement subjective !
A partir de là, je pense qu'il est inutile d'établir un classement des voitures les + plaisantes à conduire.

Certains préfèrent s'amuser en M3, d'autres en Exige [:spamafote]

je suis tombé sur un classement, totalement subjectif, d'un grand magazine mettant en tout premier la C2.  
ils sont loin d'avoir tort. ;)
il est extremement interessant, faudrai que j'essaye de le retrouver, y'a vraiment les 100 plus belles caisses, toute epoques et tout genre confondus.
c'est fait pas des connaisseurs et ca permet d'eviter le bling bling et les modes actuelles.

n°11764591
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-06-2007 à 17:40:06  profilanswer

quintu a écrit :

je suis tombé sur un classement, totalement subjectif, d'un grand magazine mettant en tout premier la C2.  
ils sont loin d'avoir tort. ;)
il est extremement interessant, faudrai que j'essaye de le retrouver, y'a vraiment les 100 plus belles caisses, toute epoques et tout genre confondus.
c'est fait pas des connaisseurs et ca permet d'eviter le bling bling et les modes actuelles.

C2 Citroën, ou C2 Chevrolet :D ?

Si c'est la Citroën j'aurai plutôt mis la Saxo moi :D

---------------
n°11764606
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 17:40:52  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C2 Citroën, ou C2 Chevrolet :D ?

Si c'est la Citroën j'aurai plutôt mis la Saxo moi :D

t'as pas honte de poser une question pareille non?  :D  
la chevy bien evidemment!  ;)  
l'autre c'est une bouse  [:ddr555]

n°11764628
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-06-2007 à 17:42:30  profilanswer

Ha quand même :D

L'espace d'un instant j'ai vraiment cru que tu parlais de la Citroën [:ddr555]

---------------
n°11764704
jackseg198​0
Posté le 08-06-2007 à 17:49:36  profilanswer

Moi aussi :whistle:

n°11765140
4SpiK
qtπ
Posté le 08-06-2007 à 18:37:04  profilanswer

Idem :o
La VTR avec les palettes au volant [:rofl]

n°11766159
jercec
Posté le 08-06-2007 à 20:45:00  profilanswer

Je serais curieux de savoir combien ça coute de faire remplacer l'échappement de la civic type R... Ca doit faire mal au porte monnaie!

n°11768907
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-06-2007 à 11:07:22  profilanswer

Bon, bah voilà, je roule maintenant en Z4 2.5i... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  10126  10127  10128  10129  10130  10131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)