Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5218 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°11753400
heyjack
Posté le 07-06-2007 à 15:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

quintu a écrit :

ca doit grandement dependre du circuit aussi...
et un meme pilote peut etre plus debrouillard avec une voiture qu'une autre, tout simplement parce qu'on peut etre moins performant en conduisant un 4WD qu'une propulsion, juste parce qu'il connait mieux un systeme qu'un autre. ou qu'il a plus conduit tel modele que tel autre.
un test parfait ca existera jamais...

Toujours est-il que ce sont les conditions de tests les plus optimales.... puisque comme tu le dis toi même, un test parfait, ça n'existe pas.
et puis bon, le Stig l'a pas l'air d'être un n00b au volant, donc la différence entre 4wd/prop/trac .... ça devrait pas le déranger plus que ça à mon avis.

Donc s'il ne faut pas prendre ce test comme argent comptant... c'est un bon argument en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 15:56:07  profilanswer

n°11753425
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 15:57:56  profilanswer

heyjack a écrit :

Toujours est-il que ce sont les conditions de tests les plus optimales.... puisque comme tu le dis toi même, un test parfait, ça n'existe pas.
et puis bon, le Stig l'a pas l'air d'être un n00b au volant, donc la différence entre 4wd/prop/trac .... ça devrait pas le déranger plus que ça à mon avis.

Donc s'il ne faut pas prendre ce test comme argent comptant... c'est un bon argument en tout cas.

il ne faut prendre aucun test comme argent comptant. faut juste prendre ca comme un eclairage des perfs de telle ou telle caisse, et ensuite te faire ton avis toi meme en allant essayer les deux...
j'aime pas quand des gens parlent des perfs en long en large et en travers de voiture qu'ils n'ont jamais conduite. ;)
j'ai conduit ni l'une ni l'autre des deux, et a vrai dire aucune ne m'interesse  [:ddr555]

n°11753448
heyjack
Posté le 07-06-2007 à 16:00:14  profilanswer

exactement.
Bon alors, bluefalcon78, t'as essayé une 130i avant de comparer au moins?  :D

Message édité par heyjack le 07-06-2007 à 16:00:35
n°11753451
4SpiK
qtπ
Posté le 07-06-2007 à 16:00:28  profilanswer

Le truc c'est qu'on s'en fout de laquelle est la plus performante, la plus rapide, la plus puissante.
C'est celle qui plait le plus et qui te donne le plus de sensations.
C'est ce qui compte dans une voiture plaisir.
Et rien d'autre.

n°11753538
heyjack
Posté le 07-06-2007 à 16:08:26  profilanswer

Sauf que pour certain, ça signifie "voiture qu'on arrive mieux à exploiter que n'importe quel type ici présent avec sa propulsion qui tient pas la route sur le mouillé" [:ddr555]

n°11753612
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 16:13:53  profilanswer

heyjack a écrit :

Sauf que pour certain, ça signifie "voiture qu'on arrive mieux à exploiter que n'importe quel type ici présent avec sa propulsion qui tient pas la route sur le mouillé" [:ddr555]

l'argument des perfs ca m'a toujours paru le plus sujet a controverse quand t'achetes une caisse.
hormis se toucher sur les perfs papier, deja dans 95% des cas les gens n'ont simplement pas les competences en pilotage pour sortir tout le potentiel d'une voiture.
et c'est mon cas, je ne saurai pas utiliser au max rien qu'une R32 ou une type R.
ensuite, c'est pas les perfs pures qui te feront t'amuser avec ta voiture, c'est bcp plus large que ca...
alors quand on voit les gens ergoter sur une demi seconde au 400M DA...  :whistle:

n°11753720
psylord_01
Shut the fuck up !
Posté le 07-06-2007 à 16:24:13  profilanswer

quintu a écrit :

l'argument des perfs ca m'a toujours paru le plus sujet a controverse quand t'achetes une caisse.
hormis se toucher sur les perfs papier, deja dans 95% des cas les gens n'ont simplement pas les competences en pilotage pour sortir tout le potentiel d'une voiture.
et c'est mon cas, je ne saurai pas utiliser au max rien qu'une R32 ou une type R.
ensuite, c'est pas les perfs pures qui te feront t'amuser avec ta voiture, c'est bcp plus large que ca...
alors quand on voit les gens ergoter sur une demi seconde au 400M DA...  :whistle:

:jap:  Voilaaaaa, moi tout ce que je veux, c'est m'amuser, ressentir les sensations que me procure mon vehicule, et aussi parce que c'est la mienne, elle sera forcement mieux que les autres pour moi. Et les regards des gens qui se posent sur ma carosserie, c'est priceless.
Maintenant j'aimerai bien tater du circuit pour vois ce que ca donne. et pourquoi pas bouffer une petite R32 sait on jamais  :ange:

n°11753726
antibio
omagad a morgan!
Posté le 07-06-2007 à 16:24:39  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Pas la civic ! Racontez pas n'importe quoi les mecs.... Une integra type R soit, mais pas la nouvelle civic (ni l'ancienne d'ailleurs). Combien déjà le 0 à 100 de la civic  :D ? Je sais que ce n'est pas tout mais ça donne déjà une première idée....
.

je crois que le mot virage est absent de son vocabulaire  :whistle:

---------------
Il est pas content le loup         ghedo
n°11753774
bluefalcon​78
Posté le 07-06-2007 à 16:29:09  profilanswer

quintu a écrit :

Bien d'accord avec toi !

Voilà pourquoi je dis qu'il vaut mieux une caisse dont tu pourras tirer 80% du potentiel qu'une autre dont tu devras te limiter à 50%...C'est bien joli d'avoir une voiture "plaisir" qui "peut" procurer plus de plaisir qu'une autre, encore faut-il être capable d'utiliser ce potentiel.

Un exemple = un collègue s'est acheté une 911 4S (il a plein de tunes, tant mieux pour lui) seulement lui il roule aussi doucement que les camions et n'ose même pas tenter un dépassement sur nationale ou départementale. Ajoutez ça au fait qu'il conduit comme un Papy (je sais pas s'il a remarqué que son compte-tour dépasse le chiffre 3000  :lol: ). Alors c'est sûr, la 911 c'est un beau joujou, mais à part contempler sa ligne et écouter un peu les glouglous du flat 6 au ralentis je vois pas trop en quoi c'est une voiture "plaisir" pour lui vu qu'il sait (n'ose ?) pas s'en servir.

n°11753803
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2007 à 16:32:18  profilanswer

C'est comme pour ta R32, ou tout autre voiture assez puissante : à quoi ça sert puisque 90% du temps tu n'utilise que 5% du potentiel de la voiture :D ?

Et pourtant tu t'est fait plaisir, ben lui c'pareil [:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 16:32:18  profilanswer

n°11753830
psylord_01
Shut the fuck up !
Posté le 07-06-2007 à 16:34:29  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Bien d'accord avec toi !

Voilà pourquoi je dis qu'il vaut mieux une caisse dont tu pourras tirer 80% du potentiel qu'une autre dont tu devras te limiter à 50%...C'est bien joli d'avoir une voiture "plaisir" qui "peut" procurer plus de plaisir qu'une autre, encore faut-il être capable d'utiliser ce potentiel.

Un exemple = un collègue s'est acheté une 911 4S (il a plein de tunes, tant mieux pour lui) seulement lui il roule aussi doucement que les camions et n'ose même pas tenter un dépassement sur nationale ou départementale. Ajoutez ça au fait qu'il conduit comme un Papy (je sais pas s'il a remarqué que son compte-tour dépasse le chiffre 3000  :lol: ). Alors c'est sûr, la 911 c'est un beau joujou, mais à part contempler sa ligne et écouter un peu les glouglous du flat 6 au ralentis je vois pas trop en quoi c'est une voiture "plaisir" pour lui vu qu'il sait (n'ose ?) pas s'en servir.

Chacun sa notion du plaisir, il peut très bien surkiffer le fait qu'on le regarde passer dans la rue, ou rien que le fait de rouler en Porsche, si c'est un reve de gosse, une fois que tu l'a, ben c'est le pied, sans forcement lui foutre dans la gueule a sa 911.
Bon c'est sur que moi si j'avais ca je la cravacherais.  :love:

n°11753836
heyjack
Posté le 07-06-2007 à 16:35:23  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Bien d'accord avec toi !

Alors c'est sûr, la 911 c'est un beau joujou, mais à part contempler sa ligne et écouter un peu les glouglous du flat 6 au ralentis je vois pas trop en quoi c'est une voiture "plaisir" pour lui vu qu'il sait (n'ose ?) pas s'en servir.

T'es un peu lourd quand même avec ton potentiel !

Si on suis ton raisonnement, on prend tous une 1.2, et là la majeur partie des gens arrivera à tirer 95% du potentiel de la voiture..... et ça en fera une voiture plaisir! [:ddr555]

edit: comme dit juste au dessus, ton collègue, il aime juste rouler en sportive, jolie voiture, jolie bruit, sans forcément tirer dessus.... il prend plaisir comme ça, tant mieux pour lui. Je ne vois pas le problème que ça te pose!

Message édité par heyjack le 07-06-2007 à 16:37:41
n°11753872
Hr
Posté le 07-06-2007 à 16:39:40  profilanswer

The post content has been deleted

n°11753977
asmomo
Posté le 07-06-2007 à 16:49:32  profilanswer

quintu a écrit :

Bah perso quand je vois le test de Clark effectivement la course du début je m'en fous un peu, à vrai dire je la trouve même louche (c'est quelle boîte sur la BMW ?), par contre quand je vois avec quelle facilité il prend tous les virages en glisse totale avec la 130i, je sais laquelle je préfère  :D

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11753999
bluefalcon​78
Posté le 07-06-2007 à 16:51:35  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est comme pour ta R32, ou tout autre voiture assez puissante : à quoi ça sert puisque 90% du temps tu n'utilise que 5% du potentiel de la voiture :D ?

Et pourtant tu t'est fait plaisir, ben lui c'pareil [:aras qui rit]

:non:  90% du temps j'utilise le plus possible ses possibilités puisque je ne la sors que pour ça  :D  C'est pas ma voiture "de tous les jours" ! Ajoutes à ça le fait que peu importe le temps: qu'il pleuve, qu'il neige, je n'ai pas besoin d'en tenir compte (enfin un peu quand même hein, j'avoue  ;) )

Mais attention, j'ai mes 12 points de permis et aucun accident même minime, pas besoin de monter à 180 pour jouer avec sa voiture.

n°11754009
asmomo
Posté le 07-06-2007 à 16:52:33  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Bien d'accord avec toi !

Bah à ton avis, en roulant comme il roule, c'est la tienne ou la sienne qui donne le plus de plaisir ?

C'est ça qui est bien avec une vraie voiture plaisir, c'est que même lentement c'est bon. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on dit souvent sur ce topic qu'un cab est forcément une voiture plaisir, même une 205 cab.

Par contre, c'est toi qui lui a fait prendre une 4S ? C'est mal :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11754034
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-06-2007 à 16:54:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah perso quand je vois le test de Clark effectivement la course du début je m'en fous un peu, à vrai dire je la trouve même louche (c'est quelle boîte sur la BMW ?), par contre quand je vois avec quelle facilité il prend tous les virages en glisse totale avec la 130i, je sais laquelle je préfère  :D

Ouais enfin le drift c'est beau dans les films. Dans la vraie vie, quandtu sais que t'en a pour 200 euros (mini mini) pour changer ton train de pneus arrière, tu drifte plus vraiment, même pour ceux qui font du circuit...

n°11754038
bluefalcon​78
Posté le 07-06-2007 à 16:55:10  profilanswer

Hr a écrit :

C'est faux. Depuis 30 ans (Volvo 240) les colonnes de direction sont rétractables, et les coques et chassis bourrés de zones de déformation préprogrammées, et ma 740 turbo ne déroge pas à ces règles. Avant d'avancer quelque chose, renseigne toi, s'il te plaît.

(infos en français sur la 240 : http://www.forum-auto.com/automobi [...] 352123.htm )

Autant pour moi  :jap:  

Ceci dit je préfère être dans une Golf V en cas de choc que dans ta volvo parce que VW ça fait un bail qu'ils y travaillent aussi à la sécurité active, passive, ... :D

n°11754067
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 16:58:47  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Bien d'accord avec toi !

j'ai un pote son reve c'etait d'acheter la meme voiture que celle qui a servi a la serie k2000, la fameuse pontiac.
il ne depasse jamais les limites, il conduit comme un "papy", il cruise avec sa voiture. c'est ca pour lui son plaisir. simplement ca.
chacun son truc, qu'il se fasse plaisir du moment qu'il a realisé son reve  ;)

n°11754091
bluefalcon​78
Posté le 07-06-2007 à 17:01:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah à ton avis, en roulant comme il roule, c'est la tienne ou la sienne qui donne le plus de plaisir ?

C'est ça qui est bien avec une vraie voiture plaisir, c'est que même lentement c'est bon. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on dit souvent sur ce topic qu'un cab est forcément une voiture plaisir, même une 205 cab.

En roulant comme il roule ? M'est avis que je m'amuse plus que lui parce que franchement il n'y connait rien de chez rien (je vous jure, un soir il va confondre sa voiture avec la lexus qui est garée à côté  :lol: ).

Non, c'est pas moi qui lui ai conseillé une 4S...raté !  :p  

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que plaisir ne rime pas avec débordement de puissance, vitesse et conduite aux limites...C'est bien pour ça que je préfère une R32 à une 130i parce que même à allure modérée, la 130i sous la pluie je vous jure que ça demande qu'à partir en glissade. Et pour répondre à ce qui m'a été demandé plus haut: oui je l'ai essayée (merci à un pote). J'ai failli être le dernier à la tester parce que 2 jours plus tard mon pote s'est fait une jolie frayeur sur une aile de papillon d'autoroute: il y avait eu un peu de pluie et la fin du virage était resté mouillé, très légère remise de gaz en fin de courbe et....zip !!! :D

n°11754103
4SpiK
qtπ
Posté le 07-06-2007 à 17:02:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Plus de chiffre = plusse mieux

:whistle:  

vyse a écrit :

Ouais enfin le drift c'est beau dans les films. Dans la vraie vie, quandtu sais que t'en a pour 200 euros (mini mini) pour changer ton train de pneus arrière, tu drifte plus vraiment, même pour ceux qui font du circuit...

Sur parking mouillé :o
Faut au moins le faire une fois, comme un bon donut ou un eleven. :D

n°11754121
4SpiK
qtπ
Posté le 07-06-2007 à 17:04:52  profilanswer

quintu a écrit :

j'ai un pote son reve c'etait d'acheter la meme voiture que celle qui a servi a la serie k2000, la fameuse pontiac.
il ne depasse jamais les limites, il conduit comme un "papy", il cruise avec sa voiture. c'est ca pour lui son plaisir. simplement ca.
chacun son truc, qu'il se fasse plaisir du moment qu'il a realisé son reve  ;)

[:rofl]
J'adore :)

bluefalcon78 a écrit :

En roulant comme il roule ? M'est avis que je m'amuse plus que lui parce que franchement il n'y connait rien de chez rien (je vous jure, un soir il va confondre sa voiture avec la lexus qui est garée à côté  :lol: ).

Dans ce cas il a acheté la voiture pour frimer ou comme un investissement.
Ce n'est don cpas un passionné donc la voiture plaisir...

n°11754447
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2007 à 17:41:03  profilanswer

Il est p't'être passionné à sa manière - l'envie de posséder un bel objet, plus...beau et plus performant, mieux construit que la voiture de Mr. tout le monde :)

C'est comme ceux qui achètent une superbe chaine HiFI une fortune, alors qu'a peu de choses près un machin tout intégré 30 fois moins cher ferai parfaitement l'affaire :D

Ou ceux qui achètent un appareil reflex Canon alors qu'ils ne savent même pas qu'il existe un mode tout manuel dessus. Pour la qualité comparé à un APN :whistle: ...

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11754462
asmomo
Posté le 07-06-2007 à 17:42:11  profilanswer

vyse a écrit :

Je parle pas de drift :o Là mine de rien la piste est grasse, s'il passait "normalement" il risquerait de partir en couille, alors qu'en dérapage contrôlé ça passe beaucoup mieux. Et même sur le sec il faut souvent rouler comme ça avec les propulsions, le pire étant la 911 avec son moteur tout à l'arrière.

Ensuite, si tu vas sur circuit, t'es de toute façon là pour cramer un train de pneus (amené pour l'occasion). Et un jeu de plaquettes au passage.

---------------
n°11754484
asmomo
Posté le 07-06-2007 à 17:43:48  profilanswer

4SpiK a écrit :

Plus de chiffre = plusse mieux

:whistle:

Quand j'étais gamin je voulais une Carrera 4, je croyais exactement ça, que ça voulait dire que c'était le top, la dernière version :p

---------------
n°11754838
jambenmous​s
Posté le 07-06-2007 à 18:22:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Je parle pas de drift :o Là mine de rien la piste est grasse, s'il passait "normalement" il risquerait de partir en couille, alors qu'en dérapage contrôlé ça passe beaucoup mieux. Et même sur le sec il faut souvent rouler comme ça avec les propulsions, le pire étant la 911 avec son moteur tout à l'arrière.

Ensuite, si tu vas sur circuit, t'es de toute façon là pour cramer un train de pneus (amené pour l'occasion). Et un jeu de plaquettes au passage.

Sur un circuit sec, dans un cadre de performance, je n'ai jamais vu une propulsion chercher la dérive, qui, quoi qu'il arrive, est une perte de temps. Matte la Carrera Cup, tu verras pas beaucoup de culs qui se baladent  :jap:  

Sur circuit, ça reste valable sous la pluie d'ailleurs, tu ne passeras jamais plus vite en glisse  :)  

n°11754939
asmomo
Posté le 07-06-2007 à 18:37:43  profilanswer

Carrera Cup ils ont des slicks et un chassis réglé au poil, c'est un peu différent. Je parlais de voitures de route.

---------------
n°11755094
jambenmous​s
Posté le 07-06-2007 à 18:55:02  profilanswer

on peut même ajouter il me semble qu'ils ont un moteur central  :)  

Mais cela dit, aucune différence, c'est valable pour tout véhicule  ;)

n°11755237
4SpiK
qtπ
Posté le 07-06-2007 à 19:12:29  profilanswer

Non non pas de moteur central pour les 911.

n°11755695
jackseg198​0
Posté le 07-06-2007 à 19:55:12  profilanswer

On me m'enlèvera pas de la tête qu'une GTA est une des voiture les plus plaisante à conduire :na:  
 :D

n°11755785
jambenmous​s
Posté le 07-06-2007 à 20:03:17  profilanswer

4SpiK :

En effet, autant pour moi, j'avais cru un instant que les modifs course pouvaient inclure un positionnement central, mais c'eut été aller contre la légende du flat 6 en sac à dos  :)  

Reste qu'on met le doigt sur une excellente illustration de "on va plus vite sans glisse sur un circuit" avec la 911.

Sous vireuse en entrée de virage et survireuse en sortie, elle est infernale, ce qui en fait le must des ouatures écoles. Il faut toujours la tenir, elle ne laisse rien passer niveau erreurs de transferts de masse.

Voilà la parfaite voiture plaisir à mon sens, sur circuit bien sûr. Juste faut maitriser le talon pointe en entrée de courbe  [:jambenmouss]

Travailler plus pour gagner plus hein... Comment pourrais je faire 72H par jour ?  :ange:

Message édité par jambenmouss le 07-06-2007 à 20:03:43
n°11755805
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2007 à 20:05:35  profilanswer

jackseg1980 a écrit :

On me m'enlèvera pas de la tête qu'une GTA est une des voiture les plus plaisante à conduire :na:  
 :D

Rien que le bruit [:cerveau lent]

---------------
n°11755931
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 07-06-2007 à 20:19:40  profilanswer

Dés que je peux je prends ca

http://img49.imageshack.us/img49/3707/resizeofgtv6zender160023039oq.jpg

le vrai dernier V6 alfa :love:

un bruit magique http://youtube.com/watch?v=RFWrX2QFN6U

Message cité 1 fois
Message édité par karlos13 le 07-06-2007 à 20:24:14
n°11756024
jackseg198​0
Posté le 07-06-2007 à 20:29:14  profilanswer

karlos13 a écrit :

Dés que je peux je prends ca
http://img49.imageshack.us/img49/3 [...] 3039oq.jpg
le vrai dernier V6 alfa :love:  
un bruit magique http://youtube.com/watch?v=RFWrX2QFN6U

Arg, arrête, c'est ma voiture préférée :love:  :love:  :love:  
Mais bon, quand tu sais les problèmes éventuelles, ça refroidi pour la conduire tous les jours :cry:

n°11756084
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2007 à 20:33:33  profilanswer

J'ai déjà eu la GTV6 dans les mains, avec un pot qui devais pas être super d'origine, comment le bruit il tue les morts [:cerveau lent]

De tout les moteurs Alfa c'est mon petit préféré, et c'est pas un mince compliment [:cerveau lent]

---------------
n°11756106
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 07-06-2007 à 20:35:40  profilanswer

jackseg1980 a écrit :

Arg, arrête, c'est ma voiture préférée :love:  :love:  :love:  
Mais bon, quand tu sais les problèmes éventuelles, ça refroidi pour la conduire tous les jours :cry:

Si j'ai ca, ca sera pour le week end  :o

n°11756168
jackseg198​0
Posté le 07-06-2007 à 20:41:43  profilanswer

P'tite question: est-ce qu'il existe des vieux GTV en 4rm ?

n°11756204
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2007 à 20:45:20  profilanswer

Pas officiellement en tout cas [:aras qui rit]

Propulsion powaaaaa [:huit]

---------------
n°11756221
jackseg198​0
Posté le 07-06-2007 à 20:46:58  profilanswer

Ha ben c'est de la merde alors.
Elle pourra jamais faire un 0 à 100 aussi bien que la R32 de bluefalcon :whistle:

n°11756252
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2007 à 20:50:54  profilanswer

En même temps c'pas surpuissant une GTV6 [:aras qui rit]

---------------
n°11756269
jackseg198​0
Posté le 07-06-2007 à 20:52:27  profilanswer

Je sais bien, mais si en plus elle est même pas 4rm, elle vaut rien[:aras qui rit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)