| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 22:10:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 22:10:29 ![]() De toute façon, clim ou pas. J'aime pas rouler par temps chaud. La balade le matin, ou mieux de nuit oklm. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 22:12:08 |
gabii |
|
gabii |
|
GenyaB Shit fucking game. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gabii | Le reste du monde, rien que ça |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 22:16:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 22:20:12 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 22:20:03 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
joeldc13 |
|
krojules primesautier |
|
gabii |
|
|
M300A | 55 ? --------------- :wq |
bab55 I am the Night Rider | Bravo |
M300A | Et pas trop de monde sur des routes du reseau vraiment secondaire J'ai bien aimé le retour de chez K55 Message cité 1 fois Message édité par M300A le 29-09-2015 à 22:48:45 --------------- :wq |
joulpouille | Vous prenez vos cab' que pour faire 30 bornes dans le NPDC, c'est bien ça ? 1 semaines de Roadtrip en Espagne cette été, j'étais plus que content d'avoir la clim dans la S2000. En décapotant 50% du temps, on pouvait presque me confondre avec le rouge du cuir en fin de journée tellement j'étais cramé... Pourtant je suis très habitué au soleil... Pourtant j'adore le cab', je roule décapoté dès que possible... même avec 10/15°c. Mais quand la t°c est supérieur à 30°c, à moins de faire le coq... ça tape quand même au bout d'un moment. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 29-09-2015 à 22:58:14 |
krojules primesautier | Donc du coup si tu changes de capote y a des chances que t'ailles niquer ce soir ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
joulpouille |
J'y arrive bien --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 23:07:24 ![]()
Certains entretiennent le cuir à la crème hydratante pour bébé. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 23:08:10 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr | Bin moi sur un cab je ne vois pas l'intérêt de la clim, et avec mme on est partis une semaine en espagne, que ce soit sur autoroute, en ville ou en ballade, on était top down tout le temps... Alors oui faut de la crème sinon on devient rouge mais pour le reste c'est agréable
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joulpouille |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
campi V8 FTW |
Message cité 2 fois Message édité par campi le 29-09-2015 à 23:54:10 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ce que j'ai sorti comme excuse face aux flics une fois ou je me suis fais prendre à rouler vite (sans contrôle radar), c'est passé sans amende --------------- - Toujours plus - |
Pat4tor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 30-09-2015 à 08:35:24 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |