| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Non,c'est impec --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 19:06:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 19:23:06 ![]()
En gros, elle me sert pour virer la buée, donc activée automatiquement 5 minutes tous les matins (genre - de 15°C), en même temps que le mode désembuage/dégivrage, et quand il fait 35°C sur autoroute. Car, je préfère rouler vitre baissée sous les 110km/h, et aussi en mode arsouille. Je préférerais avoir un pare-brise chauffant comme chez Ford.... Il est dispo sur Twingo R2. Sur une petite sportive, c'était peut être plus intéressant de mettre ça qu'alourdir l'avant avec compresseur et compagnie.... Et j'ai un frein moteur de 1.9D quand je l'active en pleine canicule le temps de refroidir l'habitacle. C'est là qu'on se rend compte que ça pompe des watts.
Et il faut la bouteille d'eau à dispo, car ça assèche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 19:34:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 19:30:32 ![]() Et c'est une panne potentielle en +...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 19:30:57 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
M300A | J'ai pas dans la Lotus et j'en ai RAB. Tu roule decapoté t'facon donc l'interet est nul. --------------- :wq |
Gabii | La clim c'est la vie, si elle est auto et pas trop mal gérée c'est top |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 20:01:05 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iBreaker Statut : Capitaine |
Le,confort de rouler a basse température vaut bien la perte de perf --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gabii |
|
M300A |
krojules primesautier | Je pensais que le compresseur se débrayait automatiquement quand tu mettais godasse ? |
Gabii | Cab par 40°C l'été c'est de la merde, et t'es bien content de pouvoir remettre la capote et allumer la clim. |
M300A |
--------------- :wq |
|
krojules primesautier | Moi je trouve que vitres fermées et décapoté, la clim reste assez efficace quand ça cogne (saab 9.3 et MX5). |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 29-09-2015 à 20:46:51 |
|
Gabii |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krojules primesautier |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Kaiser a assez de cheveux pour pas avoir de souçis de mal de crâne --------------- - Toujours plus - |
GenyaB Shit fucking game. | Mayway |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 29-09-2015 à 21:05:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gabii |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
duck69 |
Oublie pas la lupo qui elle aussi est quasi vendu avec deux personnes cette semaine , dont un couple qui viens d’Aix en Provence car là bas il y a que des poubelles ou des vendeur pas vraiment réglo Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-09-2015 à 21:25:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |