| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 21:23:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
gabii |
|
|
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 21:38:52 ![]() L'effet frigo, je suis pas fan. Vitre baissée, courant d'air, bruit d'admi. Ça c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 21:39:30 |
|
Jp03 In Cagole we trust | Le cab, au dessus de 32-35°C, perso, je préfère capoté... pour profiter de la clim --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 21:41:41 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
gabii |
|
|
gabii |
|
|
M300A |
|
|
M300A | J'avoue que j'ai du mal à piger le point de vue. Si t'as besoin de faire des bouchons sous 40° régulièrement, l'achat du cab semble peu pertinent quoi qu'il arrive --------------- :wq |
gabii |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 21:53:12 ![]() Le recyclage c'est utile. Surtout derrière une VAG. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 21:53:32 |
gabii |
|
M300A | T'as un peu tendance à ennerver tout le monde assez facilement comme même.
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
duck69 | Visiblement il ma viré de facebook |
gabii |
|
M300A |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 22:00:55 ![]() |
|
Message édité par KaiserCz le 29-09-2015 à 22:03:29 |
|
gabii |
|
M300A | Après si tu supportes pas d'être au soleil le temps d'un feu, pourrais-tu à minima comprendre que c'est pas une généralité ? Message cité 2 fois Message édité par M300A le 29-09-2015 à 22:07:37 --------------- :wq |
et je trouve que pour le peu de fois où ça pourrait me servir, c'est inutile Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-09-2015 à 22:06:57 |
|
gabii |
|
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 29-09-2015 à 22:08:59 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |