| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 21:24:25 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Moi c'est plus entre 25 et 30k, sinon si je mets plus c'est pour une Z06 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr | Ouais enfin la c6 c'est pas vraiment un lambin non plus hein --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 09:38:57 ![]() ![]() |
sniperr |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 10:53:49 ![]() Féloch. |
tomsoft |
Knightcore | Pourquoi ne pas l'avoir mise plus chère quand tu vois le marché ... ? --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 11:04:11 ![]() Pour que ça parte vite je pense. |
mucus forti fide, vacuo animo |
duck69 |
|
Tomate | il a mal fini ceci dit --------------- :: Light is Right :: |
duck69 | C'est tout à fait ça , le type étais clairement au courant , 3 eme lotus , et même avec la liste de bricole à faire , pour lui c’était pas du vol.
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-09-2015 à 11:48:49 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Finalement benef ou pas ? Même petit --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nix Yan |
duck69 |
Avec 1800€/ans d’assurance/garage sur 4 ans le benef tu peut largement oublier
what edit : j'avais oublié le châssis gratuit de la cat
Merci , j'ai toujours pas répondu à ton mp Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-09-2015 à 13:35:42 |
Nix Yan | T'inquiète pas de prob je ne suis pas non plus toujours très réactif aux réponses de MP |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
campi V8 FTW |
blood_sam rien | La clim ça sert pas à grand chose toute façon (je dis pas ça parce que la mienne marche pas non plus |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Intox26 | Ben perso, je m'en fiche complètement, je la met jamais, sinon c'est mal de gorge assuré le lendemain. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 29-09-2015 à 18:48:46 |
KaiserCz bros before hoes |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
+1 conduite a 18 degrés toute l'année --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
bab55 I am the Night Rider | Ça sert pour enlever la buée l'hiver dans l'est |
iBreaker Statut : Capitaine |
Non,c'est impec --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |