| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 19:19:17 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
La finition voiture est très correcte!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
M300A |
--------------- :wq |
Oui, mais de conception datée. Tu prends ma grand vitara 2.4 essence. achetée neuve en 2014, elle a une BVA 4 vitesses.
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 01-09-2015 à 19:55:14 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
|
boubousse52 | Sinon il y aurait moyen que kronick nous fasse un petit cr de sa vie automobile ? |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 22:25:56 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pourquoi je sens que je vais encore en prendre plein les gencives ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jeffk | Il change des coussinets du matin au soir --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athrun Zala |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
boubousse52 |
Je vois sur les topics kronick par ci kronick par la . Explique nous en detail |
wend Celtic insane live from asylum | Tout ça pour finir en plein milieu de la nuit à Châteaudun dans une épave de 106 sans papiers... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mountain Dew Son of Washington. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 02-09-2015 à 09:50:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Trailx original |
|
fabien1176 | Hello,
|
Shooter Cherche niche fiscale |
fabien1176 |
krojules primesautier | Peut-être la BVA un peu désuète un peu castratrice sur ce genre de voiture. |
Shooter Cherche niche fiscale | Voilà. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fabien1176 | OK merci. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah mais je sais bien --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 19:17:14 ![]() Un enfoiré de turbomazout a accéléré comme un porc quand je l'ai doublé. Le type roulait à 75 depuis 5km.... 140 pour passer devant. Il me faut de la puissance sur la prochaine. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 19:22:29 |
iBreaker Statut : Capitaine | T as quoi comme cagette sous motorisée? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 | TRS |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 19:34:13 ![]() Ça me donne envie de la vider, jantes 16 légères, collecteur et reprog. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 19:34:45 |
Knightcore |
iBreaker Statut : Capitaine | Ou de grandir et d arrêter de jouer au "concours de carte grise" avec tous les tablards sur la route --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 19:38:18 ![]() Grandir ? c'est qui le fautif dans l'histoire ? celui qui double, ou celui qui accélère pour faire chier l'autre ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 19:43:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 19:50:04 ![]() Oh, non, pas du récent. Et rien de trop voyant. Et la 208 gti est mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 19:50:27 |
iBreaker Statut : Capitaine | Prends une evo X directement, t'auras plus besoin de jalouser la mienne --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A | DD et coup de seconde --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |