| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 11:56:29 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je serais pas si catégorique, la corsa opc dernière du nom est tout simplement géniale, ça se place en se battant avec, c'est une fiesta st en mieux et avec une motricité difficile à mettre en défaut. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 12:06:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 12:15:33 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu crois vraiment que les semi-slicks seraient homologués route si c'était inutilisable sur route ? --------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 21-08-2015 à 12:59:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 12:58:45 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Jambier |
Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 21-08-2015 à 13:20:49 |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 21-08-2015 à 13:37:18 --------------- Championnat GT Sport |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GenyaB Shit fucking game. |
|
The North Face passionner #marchefort | la classe @ dallas, comme quelqu'un l'a déjà dit, si c'est pas pour faire de la piste (et même là je pense qu'il faut une certaine expérience), je vois pas bien l'intérêt de prendre un Speedy préparé plutôt qu'un stock --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
boubousse52 |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mes goûts de chiottes ont trouvé leur maître dans les caisses de pupute, j'arrive pas du tout à accrocher, sauf peut être les mini, que je supporte.
Bof, tu t'es déjà fait agressé ? Moi non. Et si tu fais pas une tête "pitié me piquez pas les 30000 euros en cash" personne pensera que t'as autant sur toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 14:11:16 ![]()
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
testostezor 金牛座 |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 21-08-2015 à 14:50:04 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Jambier |
|
Nix Yan |
On est bien d'accord Je pense que c'est une stratégie pour se battre face aux FRS, Leon Cupra FR RS mékouilles, & co Et laisser le champ libre à Alpine pour les "puristes" ...
+1
Non, mais j'ai un physique qui peut impressionner (à tort, je fais ni gonfle ni ruby ni sport de combat), je pense que ça joue.
Je la vois pas mise à mal, perso
Et il faut préparer le terrain pour Alpine, je pense ...
+1 Message cité 2 fois Message édité par Nix le 21-08-2015 à 15:25:39 |
Jambier |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Leuen |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 21-08-2015 à 16:04:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |