Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°42961324
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-08-2015 à 11:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'être une Peugeot :D
Objectivement ? D'être moche, je tombe d'accord avec lui. Entre une 208 GTI et une c4rs je saurais pas quoi prendre. Entre une gti30th et un c4rs trophy je prends la Peugeot par contre.

@yoyo la Adam j'ai pas encore essayé mais elle a l'air marrante. Bon après c'est sans doute un Fiat 500 abarth bis, une voiture de pupute avec des prestations qui de valent pas le prix demandé.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 11:56:29  profilanswer

n°42961335
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-08-2015 à 11:57:07  profilanswer

Les performances de l'Adam S n'ont pas l'air fantastiques, la faute au poids probablement, comme d'hab chez Opel.

n°42961408
Jambier
Posté le 21-08-2015 à 12:01:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Objectivement ? D'être moche, je tombe d'accord avec lui. Entre une 208 GTI et une c4rs je saurais pas quoi prendre. Entre une gti30th et un c4rs trophy je prends la Peugeot par contre.  

@yoyo la Adam j'ai pas encore essayé mais elle a l'air marrante. Bon après c'est sans doute un Fiat 500 abarth bis, une voiture de pupute avec des prestations qui de valent pas le prix demandé.

Ah non mais après en qualité dynamiques, moi je préfère la 208 à la Clio.  Boite 6, moteur plus coupleux qui marche bien, sonorité sympa, trois portes, je n'ai pas de reproches la dessus.
Et en effet la GTI30TH est parait il vraiment géniale comme voiture, bien mieux qu'une CRS Trophy  ;)  

A tel point que ça m’intéressait (oui, même moi), mais la qualité globale durée dans le temps, c'est du classique Peugeot pas bon quoi.  :sweat:  

n°42961421
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-08-2015 à 12:02:21  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Les performances de l'Adam S n'ont pas l'air fantastiques, la faute au poids probablement, comme d'hab chez Opel.

Je serais pas si catégorique, la corsa opc dernière du nom est tout simplement géniale, ça se place en se battant avec, c'est une fiesta st en mieux et avec une motricité difficile à mettre en défaut.

---------------
n°42961467
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 12:06:23  answer

Kronick91 a écrit :

Certes après les goûts et les couleurs quoi
De plus c'est pour rouler pas faire des 8 sur un circuit :o
L'abarth 500 a des défauts mais c'est une 500 quoi. Moi je l'aime bien et elle fait un beau bruit :o
La 4RS est la voiture à tout faire mais elle est super fadasse et a une finition de merde comparée à la 3RS. (et la boite EDC bridée électroniquement car tiens pas le couple ... ça fait chiay)
Quand on a goûté à la 3RS c'est un peu le coup de poignards mis aux fans.

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Faut voir les sensations procurées.
J'ai lu un article qui disait que la boite était très courte donc avec un moteur turbo ça peut être marrant sur route.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 12:15:33
n°42961698
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2015 à 12:25:56  profilanswer

Avec un stock tu pilules déjà 99,9% du parc auto en 0 à 100.
Avec un stage 3, tu ne piluleras toujours pas une RS6 sur le 120-180.
Et surtout tu vas te retrouver avec des semi-slicks inutilisables sur route mouillée (même si HFR te diras l'inverse), des suspensions encore plus dures qu'un stock, etc etc.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°42961867
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-08-2015 à 12:47:20  profilanswer

Tu crois vraiment que les semi-slicks seraient homologués route si c'était inutilisable sur route ?  
Je dis pas que c'est la meilleure idée du monde, mais je serais plus rassuré avec des R888 sous la pluie que des Kingstar ou Sava ou Sunny.

---------------
Championnat GT Sport
n°42961891
duck69
Posté le 21-08-2015 à 12:49:43  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Tu crois vraiment que les semi-slicks seraient homologués route si c'était inutilisable sur route ?  
Je dis pas que c'est la meilleure idée du monde, mais je serais plus rassuré avec des R888 sous la pluie que des Kingstar ou Sava ou Sunny.

Des r888 ou des AD048 sous la pluie , si ils sont pas neuf , tu fait clairement pas le malin derrière le volant , quand tu change juste de file sur l'autoroute et que tu sent le la voiture qui commence à partir :/

n°42961926
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-08-2015 à 12:53:10  profilanswer

Les r888r sont à priori bien mieux, dés que j'ai vendu mes r888 j'en achète 4. Les r888 dès labmi usure c'est du suicide sur route mouillée, déjà que même neuf sous forte averse faut pas dépasser le 90 et aborder les virages prudemment...

---------------
n°42961975
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2015 à 12:58:45  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Comme je disais : sur HFR tout le monde sait maitriser 300ch pour 950 kg (en moteur central arrière) avec des semi slick sous 4cm de flotte  :sarcastic:  

Quand je vois comment roulaient (voire restaient sur le parking) tous les speedys en semi slick la fois où j'ai fait une sortie circuit sous la pluie avec myspeedster, permet moi de rester sur ma position.

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 21-08-2015 à 12:59:14

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 12:58:45  profilanswer

n°42961987
Nix
Yan
Posté le 21-08-2015 à 12:59:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pourquoi ? Un passage à la banque avec l'acheteur pour faire vérifier la somme et l'authenticité de la monnaie et basta.

Comme aller faire vérifier un chèque de banque, non ? :??:  
Du coup, à part le gout du risque (de se faire dépoiler des bifetons au coin de la rue), quel intérêt ?
Comme tu le dis justement, il y a un délai pour obtenir une grosse somme d'argent liquide maintenant, donc idem que le chèque de banque.

duck69 a écrit :

par contre les banquier sont pas vraiment fan et sont même un peu allergique au grosse somme en liquide.

Bah ils communiquent beaucoup sur "on a pu de bifetons en grande quantité", du coup, dès qu'il y en a, ils flippent un peu :D  

zephiel a écrit :

Oué voilà :D Et je vais te désilusionner pour Boursorama : 3500€ maxi par semaine glissante. Du coup pour toper les 7k€ de la celica, j'ai fait 1500€ de retrait à LBP + 3000€ par augmentation temporaire de retrait CB Bourso + la même chose avec la CB de ma compagne  [:tinostar] [:tinostar]

Tu parles du cas de retrait en DAB, parce qu'il me semble avoir vu que tu peux "commander" n'importe quelle somme, non ?

Kronick91 a écrit :

Objectivement ? D'être moche, je tombe d'accord avec lui.

Objectivement, tu trouves l'Adam mieux que la 208 ??

n°42962051
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-08-2015 à 13:05:56  profilanswer

C'est pas parce que j'ai dis que la 208 était moche que la Adam fait mieux :D elle est laide comme une Fiat 500.

Pour l'argent liquide perso je payé pas avec, je parle dans le cas où on me paye avec ( provenance douteuse, black peut importe ) du moment que ma banque dit banco je suis preneur.

---------------
n°42962186
Jambier
Posté le 21-08-2015 à 13:20:32  profilanswer

Pour la Megane ça sera une cure similaire:

- 5 portes , plus de trois portes
- Boite EDC, plus de manuelle
- 270 ch contre 275, mais plus légère
- Plus d'autobloquant (because EDC) mais un torque vectoring (un faux autobloc quoi)
- Elle gagnera en revanche des suspats piloté.

Une VW like.  
Qui sera aussi efficace en terme de temps au tour que la précédente, bien plus confortable et pratique (5 portes, amortissement piloté), mais beaucoup moins marrante.

Ils en vendront plein.

vous pouvez quoter

zephiel a écrit :

Comme je disais : sur HFR tout le monde sait maitriser 300ch pour 950 kg (en moteur central arrière) avec des semi slick sous 4cm de flotte  :sarcastic:  

Parce qu'ils pratiquent le DD et le TP [:ronfl]

Message cité 4 fois
Message édité par Jambier le 21-08-2015 à 13:20:49
n°42962198
Nix
Yan
Posté le 21-08-2015 à 13:21:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est pas parce que j'ai dis que la 208 était moche que la Adam fait mieux :D elle est laide comme une Fiat 500.

Ah tu me rassures :D  

Kronick91 a écrit :

Pour l'argent liquide perso je payé pas avec, je parle dans le cas où on me paye avec ( provenance douteuse, black peut importe ) du moment que ma banque dit banco je suis preneur.

Ouai le risque de te faire torcher laggle est le même :o
On a pas tous le staÿle #mecketozpatouchay :o

n°42962221
Nix
Yan
Posté le 21-08-2015 à 13:23:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Ils en vendront plein.

Sur la base de tes infos, je dirais qu'ils en vendront autant, mais pas plus (si c'est bien plus que entendais par plein).

Les puristes n'achèteront pas, mais les papas frustrés passeront le pas, en vendant les 2 portes supplémentaires à maman :jap:.

Les uns compenseront les autres, je pense.

n°42962238
Jambier
Posté le 21-08-2015 à 13:25:14  profilanswer

Nix a écrit :

Sur la base de tes infos, je dirais qu'ils en vendront autant, mais pas plus (si c'est bien plus que entendais par plein).

Les puristes n'achèteront pas, mais les papas frustrés passeront le pas, en vendant les 2 portes supplémentaires à maman :jap:.

Les uns compenseront les autres, je pense.

A priori sur Clio ça marche comme stratégie. Selon les responsables de chez Renault la boite EDC est un facteur de ventes supplémentaire.
Surtout au niveau mondial en fait, en France les ventes sont peut être moins importantes, mais mondialement ils y gagnent largement.

Pour la MRS je prédis le même scénario: Boite EDC / 5 portes / confortables, ça se vendra bien partout dans le monde quitte à perdre des puristes

n°42962375
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-08-2015 à 13:36:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Quand je vois comment roulaient (voire restaient sur le parking) tous les speedys en semi slick la fois où j'ai fait une sortie circuit sous la pluie avec myspeedster, permet moi de rester sur ma position.

HFR ou pas, RPP de 3 ou de 8, sous 4cms de flotte, je roule pas couteau entre les dents au contraire, et en conduite coulée je vois pas où est le souci. http://www.allopneus.com/TOYO-PROX [...] 37970.html
B sur chaussée mouillée
http://www.allopneus.com/TOYO-PROX [...] -8963.html
C sur chaussée mouillée
 :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 21-08-2015 à 13:37:18

---------------
Championnat GT Sport
n°42962400
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-08-2015 à 13:38:46  profilanswer

Dans le parking du boulot ;
http://reho.st/medium/self/cb991a3c0a1b75674fc5e6e082086b4647e2e2c8.jpg

Ben je la trouve pas dégueulasse et mieux en vrai qu'en photo [:huit]  (même dans un parking avec un éclairage horrible)

n°42962428
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-08-2015 à 13:40:42  profilanswer

GenyaB a écrit :

http://reho.st/medium/self/cb991a3 [...] e2e2c8.jpg

Ben je la trouve pas dégueulasse et mieux en vrai qu'en photo [:huit]  (même dans un parking avec un éclairage horrible)

En blanche comme ça, elle est sympa !

---------------
Championnat GT Sport
n°42962443
Jambier
Posté le 21-08-2015 à 13:42:03  profilanswer

GenyaB a écrit :

http://reho.st/medium/self/cb991a3 [...] e2e2c8.jpg

Déjà livré?
En vrai elle est vraiment mieux qu'en photo, on se rend mieux compte des proportions et de sa petite taille je sais pas.

n°42962490
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-08-2015 à 13:46:00  profilanswer

Quand ils sont neufs, mais à partir d'une certaine usure c'est plus la même.

Après un trackday, sous une grosse averse sur l'A6, j'ai déjà vu une M2RS en R888 devoir s'arrêter sur la BAU attendre que ça se calme

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°42962526
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-08-2015 à 13:49:30  profilanswer

Jambier a écrit :

Déjà livré?
En vrai elle est vraiment mieux qu'en photo, on se rend mieux compte des proportions et de sa petite taille je sais pas.

Je suis dans le bâtiment de Mazda Suisse, ça aide :o
Oui, je l'imaginais un peu plus grande effectivement, là elle est toute mimi  [:draculax]

n°42962530
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-08-2015 à 13:49:44  profilanswer

la classe @ dallas, comme quelqu'un l'a déjà dit, si c'est pas pour faire de la piste (et même là je pense qu'il faut une certaine expérience), je vois pas bien l'intérêt de prendre un Speedy préparé plutôt qu'un stock

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°42962584
boubousse5​2
Posté le 21-08-2015 à 13:53:45  profilanswer

Les mustangs commencent à arriver :love: . tout ce rouge ...  

http://reho.st/medium/self/212de2638ab22d5c9ac274da0f62aa11d17f0553.jpg

n°42962599
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-08-2015 à 13:55:57  profilanswer

The North Face a écrit :

Quand ils sont neufs, mais à partir d'une certaine usure c'est plus la même.

Après un trackday, sous une grosse averse sur l'A6, j'ai déjà vu une M2RS en R888 devoir s'arrêter sur la BAU attendre que ça se calme

Oui je suis d'accord, mais un pneu lambda c'est la même chose, plus il s'use moins les rainures sont profondes et moins le pneu évacue l'eau.
Après c'est sûr qu'un R888 à 60% d'usure, il y a moyen de pas rigoler.

---------------
Championnat GT Sport
n°42962611
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-08-2015 à 13:56:42  profilanswer

Nix a écrit :

Ah tu me rassures :D

Mes goûts de chiottes ont trouvé leur maître dans les caisses de pupute, j'arrive pas du tout à accrocher, sauf peut être les mini, que je supporte.

Nix a écrit :

Ouai le risque de te faire torcher laggle est le même :o
On a pas tous le staÿle #mecketozpatouchay :o

Bof, tu t'es déjà fait agressé ? Moi non. Et si tu fais pas une tête "pitié me piquez pas les 30000 euros en cash" personne pensera que t'as autant sur toi :D

---------------
n°42962761
Leuen
Posté le 21-08-2015 à 14:07:31  profilanswer

Jambier a écrit :

- Plus d'autobloquant (because EDC) mais un torque vectoring (un faux autobloc quoi)

Une VW like.  
Qui sera aussi efficace en terme de temps au tour que la précédente, bien plus confortable et pratique (5 portes, amortissement piloté), mais beaucoup moins marrante.

Ils en vendront plein.

vous pouvez quoter

C'est la fin de la supprématie de RS dans le ségment des compactes sportives quoi  [:jkley]  
Déjà que la M3RS commence à être mise à mal par les nouvelles arrivantes..  

Après comme tu le dis, si ça se vend c'est tout ce qu'ils demandent. La reconnaissance des puristes, c'est pas ça qui va payer les salaires quoi :o

n°42962822
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 14:11:16  answer

The North Face a écrit :

la classe @ dallas, comme quelqu'un l'a déjà dit, si c'est pas pour faire de la piste (et même là je pense qu'il faut une certaine expérience), je vois pas bien l'intérêt de prendre un Speedy préparé plutôt qu'un stock

Alors préparé juste des jantes. Les roues de vélo à l'avant, c'est pas top top  [:pere dodu:4]

n°42962827
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2015 à 14:11:30  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Oui je suis d'accord, mais un pneu lambda c'est la même chose, plus il s'use moins les rainures sont profondes et moins le pneu évacue l'eau.
Après c'est sûr qu'un R888 à 60% d'usure, il y a moyen de pas rigoler.

Arrête de dire des conneries pareilles, y'en a qui risquent de te croire. Ils te remercieront.

---------------
n°42963305
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-08-2015 à 14:47:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Une VW like.  

Ils en vendront plein.

vous pouvez quoter

Jambier a écrit :

Parce qu'ils pratiquent le DD et le TP [:ronfl]

Ne compare pas la DSG et l'EDC t'es mignon ;)

n°42963333
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-08-2015 à 14:49:40  profilanswer

Oui, quand je m'étais renseigné à l'époque, c'est apparemment c'est une modification à faire (ne serait-ce que pour trouver des pneus :o)

Message édité par The North Face le 21-08-2015 à 14:50:04

---------------
n°42963361
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 21-08-2015 à 14:51:54  profilanswer

testostezor a écrit :

Ce serait dommage en effet de ne pas comparer du fiable avec une boite vendue comme lubrifiée à vie qui pète fréquemment à 100000 kms :jap:

---------------
ASMR mécanique
n°42963405
Jambier
Posté le 21-08-2015 à 14:54:54  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est la fin de la supprématie de RS dans le ségment des compactes sportives quoi  [:jkley]  

Après comme tu le dis, si ça se vend c'est tout ce qu'ils demandent. La reconnaissance des puristes, c'est pas ça qui va payer les salaires quoi :o

D'un côté ils ne peuvent pas se permettre d'aller concurrencer les 4RM type S3/RS3/A45AMG ou bien les 135i prop plus chères.

Puis déjà avec les 5 portes seulement, je pense que ça les as orienté vers ce choix la. Faire une M4RS manuelle, autobloc, suspat pilotés, de 320 ch (avec quel moteur?) ça n'est pas rentable / viable et c'est ce qu'il faudrait pour reprendre la tête.

Ca doit rester bon marché. Et avec la banque d'organe commune Renault.  Donc ils vont jouer les volumes, ratisser beaucoup plus large comme Clio, et faire de la marge. Ca concurrencera 308/Focus/Golf GTI

testostezor a écrit :

Why?

n°42963770
Nix
Yan
Posté le 21-08-2015 à 15:25:02  profilanswer

Jambier a écrit :

A priori sur Clio ça marche comme stratégie. Selon les responsables de chez Renault la boite EDC est un facteur de ventes supplémentaire.
Surtout au niveau mondial en fait, en France les ventes sont peut être moins importantes, mais mondialement ils y gagnent largement.

Pour la MRS je prédis le même scénario: Boite EDC / 5 portes / confortables, ça se vendra bien partout dans le monde quitte à perdre des puristes

On est bien d'accord :jap:

Je pense que c'est une stratégie pour se battre face aux FRS, Leon Cupra FR RS mékouilles, & co :jap:.

Et laisser le champ libre à Alpine pour les "puristes" ...

Kronick91 a écrit :

Mes goûts de chiottes ont trouvé leur maître dans les caisses de pupute, j'arrive pas du tout à accrocher, sauf peut être les mini, que je supporte.

+1 :D

Kronick91 a écrit :

Bof, tu t'es déjà fait agressé ? Moi non. Et si tu fais pas une tête "pitié me piquez pas les 30000 euros en cash" personne pensera que t'as autant sur toi :D

Non, mais j'ai un physique qui peut impressionner (à tort, je fais ni gonfle ni ruby ni sport de combat), je pense que ça joue.
Mais je me suis déjà fait faire les poches une fois, le roumain cherche encore son poignet dans le caniveau (ouai, je l'ai capté, j'ai de la poigne, et lui n'avait que la peau sur les os), l'autre fois, rien senti à l'aéroport de Barcelone (et paf, un Aille-Phone 4 envolé, mon patron était content, 15 jours après me l'avoir donné :D )

Leuen a écrit :

Je la vois pas mise à mal, perso :jap:.
Sincèrement, de ce que j'ai vu de la majorité des RSistes, ils cherchent l'efficacité.
Pour le moment la Meg est encore devant au Nürb (je m'en fous, mais beaucoup se basent là dessus), donc même plus fade, si elle est perf', elle se vendra encore à la majorité des clients actuels :jap:.

Leuen a écrit :

Et il faut préparer le terrain pour Alpine, je pense ...

Jambier a écrit :

D'un côté ils ne peuvent pas se permettre d'aller concurrencer les 4RM type S3/RS3/A45AMG ou bien les 135i prop plus chères.

Puis déjà avec les 5 portes seulement, je pense que ça les as orienté vers ce choix la. Faire une M4RS manuelle, autobloc, suspat pilotés, de 320 ch (avec quel moteur?) ça n'est pas rentable / viable et c'est ce qu'il faudrait pour reprendre la tête.

Ca doit rester bon marché. Et avec la banque d'organe commune Renault.  Donc ils vont jouer les volumes, ratisser beaucoup plus large comme Clio, et faire de la marge. Ca concurrencera 308/Focus/Golf GTI

+1 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Nix le 21-08-2015 à 15:25:39
n°42963805
Jambier
Posté le 21-08-2015 à 15:29:29  profilanswer

Nix a écrit :

Et laisser le champ libre à Alpine pour les "puristes" ...

J'ai peur d'une EDC pour l'Alpine aussi  :sweat:  

Mais ils ont déjà précisé que l'Alpine devra être facile à vivre, à conduire et "confortable".
Ça ne visera pas du tout la 4C ou les Lotus, mais le Cayman, en moins cher.

n°42963836
idcare
Posté le 21-08-2015 à 15:31:06  profilanswer

Jambier a écrit :

Une VW like.  

Ils en vendront plein.

vous pouvez quoter

Ca dépend. Stock ou pas ?  :o  

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°42964042
frabill
Posté le 21-08-2015 à 15:47:18  profilanswer

Ca peut largement faire l'affaire, surtout si on fait peu de circuit. Et on trouve toujours sans problème des pneus avants, pour combien de temps ça reste à voir...

Et du point de vue légalité sur route et CT, c'est la seule monte qui passe. Avec une correspondance en 215 avant et 245 arrière, mais dans ce cas ça touche par endroit.

Avoir un jeu de jantes avec des semi slicks pour le circuit c'est l'idéal.

Si tu n'as pas déjà l'habitude de voitures puissantes et pas assistées, évite le stage 3. Tu peux déjà te faire peur avec un speedster d'origine.

n°42964196
Leuen
Posté le 21-08-2015 à 15:57:07  profilanswer

Nix a écrit :

Je la vois pas mise à mal, perso :jap:.
Sincèrement, de ce que j'ai vu de la majorité des RSistes, ils cherchent l'efficacité.
Pour le moment la Meg est encore devant au Nürb (je m'en fous, mais beaucoup se basent là dessus), donc même plus fade, si elle est perf', elle se vendra encore à la majorité des clients actuels :jap:.

Apparemment la nouvelle CTR est vraiment efficace (mais elle ne ressemble à rien on est d'accord :o )

n°42964216
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2015 à 15:59:06  profilanswer

Leuen a écrit :

Apparemment la nouvelle CTR est vraiment efficace (mais elle ne ressemble à rien on est d'accord :o )

:jap:

---------------
n°42964271
Jambier
Posté le 21-08-2015 à 16:03:29  profilanswer

Ça dépend, la nouvelle Golf R est vraiment très bonne, efficace et perf.
Aussi rapide que la nouvelle RS3 bien plus chère d'ailleurs, d'après le test de chez plus quels Anglais.

Leuen a écrit :

:jap:  
C'est une Megane, avec 35cv de plus, et un amortissement piloté en plus.  
C'était obligatoire qu'elle soit devant avec ça, et donc qu'elle soit la plus rapide des tractions de la catégorie.

Je pense que du coup, elle risque de rester assez longtemps la traction la plus rapide. Je vois mal Renault ou PSA aller proposer des trucs de 330ch, suspat pilotés etc... qu'ils vendraient cher pour aller la battre.

Et les autres concurrents ne proposent pas cette archi ( Ford , Audi, Mercedes, BMW, Subaru etc... sont en 4RM)

Donc pour moi elle va rester un long moment devant, à moins que R.S s"amuse a faire une édition spéciale vidé en slick pour aller troller Honda mais bon, a mon avis ça va se calmer sur le Nurb

Mais en tout cas, au dela du résultat assez logique on peut saluer le tarif que propose Honda. C'est 10k de moins que le prix "logique", un beau cadeau.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 21-08-2015 à 16:04:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)