| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 09:34:53 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça c'est lebfeelih de la direction. Attaque un peu fort un virage, tu verras qu'elle a tendance à se vautrer sur l'avant ( ma m3 le fait également mais c'est beaucoup moins marqué, et c'est en grande partie dû à mes suspensions fatiguées ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil |
|
ssx99harlock |
|
Jambier |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 11:01:52 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
gabii |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Jambier |
|
ssx99harlock |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Justement il n'est pas incisif pour un sous, le sentiment pour résumer, c'est que tout le poids de l'auto vient pousser sur la roue avant extérieur non pas pour pivoter autour de son axe, mais pour la faire déjanter C'est pas spécialement sportif dans le comportement, et même en la plaçant au frein t'auras du mal à mettre le train arrière en défaut, sauf à mettre un coup de gaz sur un délestage du train arrière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii | Ah je comprend mieux |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
y'avait pas de whistle-red, mais c'est pas grave si c'est pas du jeu hein Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 18-08-2015 à 11:45:59 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'aurais pas franchement confiance dans les 2 tonnes de la RS6 par rapport à une Lotus --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pat4tor | http://m.ebay.com/itm/Genuine-New- [...] nav=SEARCH
|
ssx99harlock |
Message cité 2 fois Message édité par ssx99harlock le 18-08-2015 à 12:57:18 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Hoo f***, 2.2L tu parle de la Quattro Gr.B!? Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 18-08-2015 à 13:17:34 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 18-08-2015 à 13:21:34 |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 13:58:29 ![]() Dat sleeper |
joeldc13 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 18-08-2015 à 15:42:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pat4tor |
Ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |