| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 10:57:00 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ça fait vraiment aucun bruit une M3RS ? (De l'extérieur)
--------------- Oui |
tomsoft |
Me semblait qu'il y avait un proprio de M3RS proche de Pau, j'ai du rêver
Mais t'as une M3RS ? Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 30-07-2015 à 13:09:11 |
Nix Yan |
Oui, il ont mis le paquet sur le bruit de turbine, et un peu de pocpoc au levé de gaz quand tu es en mode sport.
Tu fonconds avec le Païlote du 64, thepilot64 Edit : désolé grillaid par ton edit Message cité 1 fois Message édité par Nix le 30-07-2015 à 13:15:56 |
Jambier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wade Mendiant de reconnaissance |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 14:00:46 ![]() ![]() |
grichka59 |
Perso je m'en branle aussi, je préfère une voiture qui fait un petit bruit sympa mais discrètement que un barrouf pas possible, même si celui-ci est sympa. La M3RS m’intéresse fortement, c'est la seule boite manuelle qui pourrais me plaire avec la Mazda 3MPS ou Guilietta QV... On peut trouver des M3RS de - de 50000 km en cup pour moins de 16k€. Je pense que a 16k€ on a une tres bonne sportive assez fiable et consommant pas tant au vu de la puissance. Encore faut-il les essayer pour savoir ce qu'il en est. Message cité 4 fois Message édité par grichka59 le 30-07-2015 à 14:26:10 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
xCt |
|
Nix Yan |
T'attends pas non plus à des miracles, selon le parcours et le lieu où tu vis. Pour être à 10 L/100, faut pas la brusquer, ne pas faire de bouchons/relances fréquentes, et pas de 130. En daily je suis à 11/100 sur les petites routes du 91, dans le 83 dans le sinueux roulant, j'étais à 12/100 A contrario, je crois que Leuen était à 9/100 @120 sur swissautoroute Message cité 3 fois Message édité par Nix le 30-07-2015 à 14:31:25 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 30-07-2015 à 14:37:38 |
grichka59 |
La giulietta QV a le merite de consommer au minimum 1L de moins, et d'etre plus confortable tout en ayant une sonorité un peu plus flatteuse. Mais il se dit qu'elle n'est pas aussi performante sur tout points face a la megane RS... A essayer pour se faire son propre avis Message cité 2 fois Message édité par grichka59 le 30-07-2015 à 14:44:22 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Fifou63 |
|
charli323 |
charli323 | sinon, voici le programme de ce week end avec ma voiture de gay |
|
charli323 |
|
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est surtout la course de la boite qui m'a gêné, sinon, le guidage est très bon |
Nix Yan |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
charli323 |
|
|
valentin |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ca vaut ptete coup de demander à mon assureur (macif) jusqu'à quelle puissance ils sont prêt à m'assurer?, pour me faire une idée et éviter de me faire bouler une fois que je ferais mes simulations avant d'acheter la caisse. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk | Ou changer d'assureur. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blood_sam rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |