| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 21:55:08 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 14-04-2015 à 21:56:52 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 |
|
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
Ca m'arrive de perdre le signal en passant sous un pont, un pont j'ai dit hein pas un tunnel, j'avais encore jamais vu ça Message édité par gmund le 14-04-2015 à 21:59:27 |
sniperr | "qui part en Renault rentre en vélo" http://www.leboncoin.fr/voitures/781869880.htm?ca=12_s Une Corvette C5 une fois passé l'obstacle de l'intérieur franchement moche, t'as un moteur de fou, un chassis et des freins qui vont bien et une ligne à couper le souffle ! Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 14-04-2015 à 22:00:11 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
sniperr | Je sais que c'est une Z4M mais la combinaison de couleur est top je trouve
Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 14-04-2015 à 22:03:49 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 22:02:26 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii |
sniperr | Le pack Z51 est de série sur les versions européenne, donc à moins de prendre un import, ça va Par contre les C6 sont très nettement plus performantes, plus légères et plus puissantes, et puis l'intérieur est acceptable ! @ cyberjo : n'essaye pas de cliquer sur le bouton de réglage de luminosité de tableau de bord, à gauche du volant ^^ Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 14-04-2015 à 22:05:09 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 14-04-2015 à 22:09:31 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gabii |
gmund |
gabii | Bah du coup elle vaut même pas la peine d'être regardée |
M300A |
--------------- :wq |
sniperr | 1 c'est un coupé, le côté cab est quand même un gros plus je trouve Message édité par sniperr le 14-04-2015 à 22:11:30 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
fabien1176 | Merci pour vos retours, vais un peu checker ces différents modèles. |
M300A | Vous me rassurez, j'ai fait un tour du boncoin y'a qq jours et j'ai absolument rien trouvé de potable.... --------------- :wq |
campi V8 FTW |
sniperr | Quels PSS ?
Ouaip c'est dur et comme la bleue n'est pas sur le site du pro ni sur la centrale je me demande s'il ne l'a pas vendue entre temps... Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 14-04-2015 à 22:16:19 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 |
gmund |
Inconscient Message édité par gmund le 14-04-2015 à 22:17:15 |
gabii |
sniperr |
zeurayne ex linfield/therayn |
Check les forums les pages de rassos etc --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
campi V8 FTW |
sniperr |
campi V8 FTW |
sniperr | C'est plus facile sur les C5 nettement moins recherchées que les C6 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |