| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
j'ai pas parlé de diesel Message édité par kadreg le 27-06-2009 à 00:05:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 00:05:13 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
t'inquete Tapis à GOGO | Bah la pour le coup, carrement. Kikoololilol --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 00:29:07 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 27-06-2009 à 00:32:39 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 00:32:27 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
The North Face passionner #marchefort | Et l'intérieur de la 2000 est certes loin des standards, mais c'est pas ignoble non plus (et les bacquets --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 00:39:40 ![]()
|
Picsouu Smart > Porsche. |
AngX bleu 485 | J'arrive pas à faire plus de 15 --------------- #MarcheFort |
Rhum | Bon ben voila ... j'ai fait une connerie ...
--------------- Des Stats de Running |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
footeur81 |
|
Sir_burton |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur | tu as écrasé un sctroumph --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
doum Mentalita nissarda |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Aragorn Le Rouge |
Faut prendre la version Carlos Sainz de cette GT4 ST185 qui a un meilleure IC, une ECU plus agressive, un capot et une pc avant plus léger. Par contre ya si je me souviens bien plusieurs boîtes différentes en fonction des années et version de GT4 et les premières sont apparemment merdique à souhait...
Normalement elle fait 235cv mais les "brides" européens sont qu'elle fait moins... Celles d'après les ST205 font dans les 230-240cv stock et avec un bien meilleur châssis.
Message édité par Aragorn Le Rouge le 29-06-2009 à 16:36:40 |
cochon_fou |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 22:05:42 ![]()
|
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |