| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 11:40:33 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 11:45:39 ![]() Et ton pote avec la S14, il prévoit de déclarer a l'état les 6000€ de plus value qu'il compte faire sur la revente ? |
Aragorn Le Rouge | Alors bizarrement c'est en lisant les forums pro silvia qu'on a vu que c'était conseillé de la GL5... (pour les bv non faut de la GL4 car la GL5 bouffe les syncros mais la on parle du diff hein!) Après je répète une huile c'est xWy avec x visco à froid et y visco à chaud, même avec un visco sans torsen ça reste une caisse qui drift, donc veut mieux mettre de la 140 plutot que de la 70 car le diff va chauffer plus d'une part parce que ça drift facilement avec le réglage actuelle des suspat et d'autre par parce qu'il y a 100cv de plus. Y'a pas 6k de plus value lol avec le bloc, les suspat, l'embray, l'intérieur et la prépa, sinon on ferai le commerce des S14 en France Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-07-2009 à 12:26:42 |
Zoreil | Et même si c'était le cas, je vois pas le problème, tant qu'il y a des acheteurs comme on dit... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:58:36 ![]()
tu peux le répéter autant que tu veux, quand on conseille une visco x et que tu mets une huile avec une visco plus importante, ben ca le fait pas. Apres tu fais ce que tu veux, je m'en tape, c'est pas ma voiture.
Ca s'appelle une valeur ajoutée, qui est par définition soumise a 19.6% de Taxe sur la Valeur Ajoutée.
Ca s'appelle une valeur ajoutée, qui est par définition soumise a 19.6% de Taxe sur la Valeur Ajoutée.
Toi va falloir que tu te calmes surtout. Si t'insistes, c'est dans la figure que je vais te les coller mes doigts. quand a dire que c'est riveté au sol euh ... ouais. vaut mieux que tu retournes jouer avec une GTI. Mais pense a enlever la calle qui est cachée sous l'accélérateur avant Ta caisse t'es venu te vanter de l'avoir payé dans les 3000-3500£ sur ce forum, alors évite de vouloir ensuite enfumer les gens. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 13:59:45 |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:11:41 ![]() ![]() |
Rhum | Comprendrais jamais pourquoi ce topic par en live regulierement alors que tous les gens qui participent ont tous la même envie ... --------------- Des Stats de Running |
Zoreil |
|
Zoreil |
frabill |
|
moystard | Sam, t'as pas changé, t'es le même que sur les topics moto |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
Trackérisé Dragstérisé on aurait mis un plus gros moteur Mais après chacun ses gouts uk, jap, allemand, us, et aussi chez renault sport y'a du plasir dans toutes les contrées automobiles! Message cité 4 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-07-2009 à 14:33:25 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
Il n'y a que les pauvres avec des tas de merde comme voiture qui s'enflamment rapidement, au fond d'eux ils sont frustrés, en découle les problèmes affectifs que tu peux voir ici. Message cité 1 fois Message édité par AngX le 20-07-2009 à 14:26:15 --------------- #MarcheFort |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Jack-oa-Trades |
Message cité 2 fois Message édité par Jack-oa-Trades le 20-07-2009 à 14:30:12 |
frabill |
|
Aragorn Le Rouge |
Je me disais bien que j'oubliais un truc
J'avais bien compris, je suis pas du genre à m'enflammer pour rien, fin sauf quand je roule trop riche Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-07-2009 à 14:36:23 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lapattefolle |
(Sans vouloir en rajouter Message édité par lapattefolle le 20-07-2009 à 15:00:44 |
Caylayron | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 20-07-2009 à 15:01:59 |
Fred999 Rabat-joie | Jack-oa-Trades, à dans 3 jours
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Rhum |
Aragorn Le Rouge |
Hé merde j'ai oublié Dino et le constructeur de tracteur, alfa et lancia Dans ma tête ça a fait aston martin/jaguar/lotus, nissan/mazda/toyota, porsche/bmw/audi, Ford/buick/chevrolet + Pour la France: Venturi/RS|Apline/Peugeot Je rajoute donc Ferrari/Lamborghini/Lancia pour l'Italie Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-07-2009 à 15:21:30 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et alfa et fiat Abarth et Maserati et DeTomaso et.... |
AngX bleu 485 | Abarth, De Tomaso, Alpine, Jidé, Talbot, Cosworth, Martini, des vrais quoi --------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Redneck Wannabe |
Rhum |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |