| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 14:51:08 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
krojules primesautier |
Ah ben justement, j'avais repéré du BC racing pour la TRS C'est si dure que ça ce genre de combinés ? Conso RAB (ou presque) par contre le prix de l'entretien ça me fait un peu peur surtout le prix des pièces perfs (plaquettes, combinés, pneus etc.). La C2RS, c'est la phase 3 qui me botte mais le prix est délirant au vue du produit en lui même. Le vrai point bloquant pour La C3RS c'est qu'elle est un peu trop large et tout petit peu longue pour mon garage la bougre et je vois déjà ma nana se prendre la tête pour sortir les vélos des gosses et empiler les cartons de fringues des mômes qui prennent 10cm/an. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 03-12-2014 à 14:59:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 15:03:24 ![]() Tu connais surement. http://www.saxo-vts.com/forum/view [...] c665c13a62
|
joeldc13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 03-12-2014 à 15:11:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. |
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 15:22:59 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
Ghost_Ring Issou ! | Pour les |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | En même temps quand t'achète une Honda, les perfs tu t'en banane un peu --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 03-12-2014 à 17:34:56 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
krojules primesautier |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 19:09:02 ![]() Elle va finir comme ça hélas.
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 11:29:08 ![]() |
duck69 | J'ai récupéré l'admission de mon élise pour la revendre : http://www.jenvey.co.uk/home/direc [...] m-dbrvk-42 + une boite à air en fibre de verre et un cornet de bon diamètre. une idée de tarif ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-12-2014 à 18:33:04 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse | Le mec qui ne sait même pas ce qu'il vend |
4SpiK qtπ | Il etait chef du rayon choucroute à Carrefour la semaine dernière, laisse lui le temps |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
M300A | Vous ne connaissez pas la fameuse merguez choucroutée ? |
h4rl0ck1978 | |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 08:18:46 ![]() Vu que c'est vendredi.... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 08:19:14 |
4SpiK qtπ | Le problème principal, c'est l'assurance, et donc où la voiture sera utilisée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |