| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 03:02:57 ![]() ![]() |
Velocesuper |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Halfsup | Oignon : atmo mou qui donne un peu de jus que dans les tours (GT86/S2000 style) non ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 05-10-2014 à 14:49:30 |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est pas une merde à double injection et démultiplication longue pour la dépollution --------------- ASMR mécanique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 20:01:30 ![]()
|
sniperr |
thor52 | |
Uxcool Steam: PirouGT | ça met des toits les clio 2 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 00:12:22 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Y en a qu'ont oublié de brancher leur capteur de second degré/running gag ou quoi? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 06-10-2014 à 07:15:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 06-10-2014 à 16:51:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
thepilot64 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
thepilot64 | la nature a jugé bon de les sauver |
KaiserCz bros before hoes |
Personne Mon nom |
Oula, je croise les doigts pour toi mais malheureusement sur les Mx5 j'en connais beaucoup qui disaient ça, mais peu qui avaient raison. Par contre ce n'est pas bien grave, la barquette on passe le bras jusqu’à l’épaule dans les bas de caisse et ça ne l’empêche pas de très bien rouler. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 07-10-2014 à 02:33:26 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 07-10-2014 à 14:32:36 |
alanou Remembering M.P. | Ca dépend de la version, mais c'est vrai qu'une Clio 2 RS phase 2 en version normale, c'est quand même pas une sportive de fou |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
The North Face passionner #marchefort | J'ai testé la 208 GTI ce WE, ça tourne bien, ça freine bien, ça pousse, le moteur fait un bruit sympa, est plein et ne s’essouffle pas trop (bon en contre-partie il reste assez linéaire). La motricité reste bonne malgré des pneus AV en fin de vie.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par felinkinkin le 07-10-2014 à 15:17:24 |
Jambier |
|
Zoreil |
|
Jambier |
|
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jambier | J'aime bien les voitures au bon prix
|
Jp03 In Cagole we trust | Prix "+ que correct", en effet Message édité par Jp03 le 07-10-2014 à 15:30:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jambier |
|
Zoreil |
|
The North Face passionner #marchefort |
Leuen |
Le souci des GT86 c'est pas qu'elles sont surcotées c'est qu'elles sont à priori trop chères neuves (ça revient un peu au même on est d'accord). En tout cas ici, elles sont affichée à 40K CHF soit à peine plus cher qu'une M3RS pour avoir un point de comparaison. Ici on en trouve des quasi neuves autour des 25K CHF. En général des modèles de démo. Les occasions sont rares car elle ne s'est pas très bien vendue et j'imagine que ceux qui l'ont acheté l'ont fait en connaissance de cause et ne vont pas s'en débarrasser aussi rapidement. Perso autour des 20-25K CHF (16-20K€) en occasion récente je trouve ça vraiment intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 07-10-2014 à 15:40:25 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |