| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:26:11 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
+1 Je trouve la M2RS dégueulasse. Du coup la seule excuse pour l'acheter, c'était avoir un truc plus perf' et plus logeable qu'une CRS. Maintenant que la M3RS est sortie, il n'y a aucune excuse pour acheter cet étron esthétique Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 23-09-2014 à 13:38:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Zoreil |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais qui a bien pu être assez soul ou gavé de drogues hallucinogênes pour autoriser la production de cette chose ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nicobule Pilou-Pilou | J'adore l'arrière justement |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | L'avant ça peut aller. Mais le cul quoi ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:47:39 ![]() ![]() |
Leuen |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse | L'Avantime est collector maintenant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'aurai plus dit 25 de retards sur le style futuriste des concepts cars des années 70 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 23-09-2014 à 14:02:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
krojules primesautier | Esthétiquement, je préfère la M2RS à la 3. |
Zoreil |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 23-09-2014 à 14:07:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zoreil |
|
Zoreil |
Leuen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Arbres retaillés c'est pas si folichon et c'est cher. Aac catcam 280 d'ouverture et 9.8 de levée, jdc de jp4, decata, plénum de jp4s et pap de c2rs. Reprog tu sors 160 vrai chevaux, pas des chevaux qui restent sur le banc. Avec culasse de jp4 prepa tu dois pouvoir tirer pas loin de 170 CV. Sinon, sur le 8s je réfléchis à faire un montage turbo basse pression avec cale de décompression. Pour ~1500 euros je sors ~220 chevaux avec le couple qui arrive relativement tôt et pas trop brutalement, exploitable donc. Pas street légal, mais ça peut être vraiment fun. On verra ça quand je serais dans l'obligation de vendre la m3. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
|
Leuen |
Zoreil |
Zoreil |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |