| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 09:34:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 09:36:03 ![]() Effectivement sa chaine est assez savoureuse...
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 09:36:59 ![]()
|
Zoreil |
|
troble | Je connais ce coin là et si je t'assure qu'ils prennent pas mal de risques là |
Zoreil | César ne l'aurait pas reniée, celle là ! |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 10:04:24 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Pat4tor |
Je prends |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mouais, s16 ou rallye ou enfant terrible hein, autant c'est pas une arme de guerre la s16, autant faut quand même une RS pour la pootrer en relance. Sinon grichka puisque tu te paluche tant sur les mazout, reprends en un. Et pour la tenue de route de la 147, vu comme ça sous vire façon pachyderme au moindre virolo, j'ai comme un doute sur ses capacités à suivre une c3rs qui est une référence en tenue de route dans son segment ( ce qui n'est pas le cas de ta alfa, même en GTA ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'étais avec la 100 ch tout moisis, c'est juste bon comme daily ce truc. Et j'étais pas tant que ça à la traine @jambier: c'est vrai que c'est comme une c3rs, sous 5k rpm ça rame @zephiel je te merde saxo 16v best car ever --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 11:42:44 ![]() Décale le rupteur |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 11:56:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 11:57:01 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | D'ailleurs, ça côte bien une M2RS ? C'est fiable ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Je sais pour la 16 mais je girouettise comme jamais dessus donc avant que je décide quoi que ce soit, il faudra du temps Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 23-09-2014 à 12:21:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zoreil |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 12:31:48 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bon choix que de garder la speed Si tu te décidé a plus faire la girouette je suis là, je suis pas pressé non plus. Puis j'ai récupéré un jp4, donc mettre les aac et périphériques de j4 dessus et là le 16 il serait assez violent je pense Edit : ppon c'est l'électronique qui pêche visiblement, mais autant certains passent leur vie au garage, autant certains n'ont jamais eu de soucis. Faut regarder l'historique de la voiture avant achat. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 23-09-2014 à 12:35:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |