| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 14:29:14 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Zoreil | oui mais j'avais un faible pour le "stage 2" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Zoreil |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Launch control à 3500 rpm sur le premier rapport et 5000 sur le deuxième, voies larges et quaife et tu peux envoyer la sauce, c'est boite et cardan qui vont souffrir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Flash14 |
|
4SpiK qtπ | Sinon, Torsen ou autobloquant à disques ? |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 14:48:01 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
|
Jambier |
|
cartemere |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La dernière Léon est aussi plus sympa visuellement que la précédente qui faisait vraiment tuning choucroute. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 17:28:34 ![]()
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 23-09-2014 à 17:49:09 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leuen |
Wait Message édité par Leuen le 23-09-2014 à 18:08:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 18:11:33 ![]() C'est la tienne ? |
Leuen | C'était |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 19:16:06 ![]() Ton acheteur la revend déjà? |
Leuen | C'est un pro qui l'a acheté pour la revendre derrière. Le tarif est clairement exagéré selon moi. Mais ça lui laisse une bonne marge de négociation... |
Intox26 |
Zoreil | bordel |
azerty25 There are no ordinary moments. | Les buddyclub je trouve pas ça choquant une fois monté.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'aime pas la prépa des photos du lien, mais les feux sont sympa et discrets je trouve. |
Pat4tor | Oui les feux sont sympa, on dirait ceux d'une BM série 2 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Oui juste les feux, j'ai pas choisi le meilleur lien moi Hésite pas à t'inscrire, y'a une bonne ambiance et beaucoup d'infos à prendre dessus |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 20:17:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |