| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 14:35:21 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Après si c'est pour faire des produits dérivés, je vois pas l'intérêt. L'idée est seulement de faire un porte clef, pas de décliner le redface dans 3.000 produits différents. Puis, un porte clef, c'est pas censé coûter 20 balles. On en a tous au moins un sur son trousseau (souvent de mauvais goût), donc le fait que ça soit un redface est un clin d'oeil sympa. Si ça se fait, j'aimerai que ça reste dans le cadre du forum, à prix coutant, sans devoir créer un site web style PrestaShop et faire de la vente pure..
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 22-09-2014 à 14:44:33 |
tomsoft |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah non, ultime ce serait des kangourous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 22-09-2014 à 15:31:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | jaron |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 15:35:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 22-09-2014 à 15:45:18 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 15:47:49 ![]()
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
nicobule Pilou-Pilou | Partant pour le porte clef s'il s'agit d'un model qui ne raye pas les carrosserie et les plastiques |
Je vais divulger les conversations par MP qui montre comment TNF me supplie (pour ne pas dire me suce) pour que je le monte au ski fin Novembre Message cité 2 fois Message édité par ak enemy le 22-09-2014 à 16:27:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 16:40:25 ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Cyberjo , je crois qu'il faut considérer que TNF n'est plus notre ami ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 16:52:52 ![]() |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 19:31:11 ![]()
|
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
|
|
nicobule Pilou-Pilou | C'est un vaste débat |
chin jo | Pour croiser et rouler très souvent avec des motos-plaisir dans les Vosges, à niveau égal la voiture pousse facilement la moto des que ça tourne un peu. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-09-2014 à 20:12:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
grichka59 |
nicobule Pilou-Pilou | Sachant qu'en plus quand on est derrière en caisse on a un peu peur pour eux, et que donc on leur pousse pas trop au cul dans le sinueux par charité chrétienne |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |