| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 14:36:32 ![]() ![]() |
Nix Yan |
Message édité par Nix le 06-09-2014 à 14:55:25 |
nicobule Pilou-Pilou | Peut être la Zonda ?
par contre avec une peinture clair, genre blanc ou gris clair. Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 06-09-2014 à 15:07:55 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Knightcore |
Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 06-09-2014 à 18:05:20 --------------- Topikatransäks |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 06-09-2014 à 18:08:26 |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 19:03:16 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Tu as une video du son ? Message édité par 4SpiK le 06-09-2014 à 19:08:17 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Ça rend pas comme en vrai dans les vidéos, mais je trouve que ça s'en rapproche sur celle ci : http://youtu.be/QV_ndoTr08E?t=1m38s
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 19:56:07 ![]() Bon choix j'ai aussi du fujitsubo sur ma sti et le son est sympa effectivement ! |
Intox26 | Tu as du douiller un peu |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Elle claque vraiment bien en rouge avec les vitres teintées ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
chin jo | Michelin pilot sport 3 est très bon également je trouve. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 | je ne suis pas d'une grande aide , R888 sur l’élise et A048 sur l'exige Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 07-09-2014 à 01:06:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quelqu'un a déjà essayer une Mazda 3 MPS ( Gen 2 à partir de 2009 ) ? Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 07-09-2014 à 02:03:51 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Halfsup | +1 Avec Shooter et Chin jo. Sur les Z4 (et sur la plupart des BMW voir des voitures en général), les Michelin PS3 ou les Eagle F1 Asym de Good year sont un excellent choix. Si usage un peu plus poussé les Yoko ou les Michelin PSS sont très très bons également. Toujours au top des comparatifs pour ces 4 références... J'ai hâte de virer mes Potenza RF pour passer sur les PS2 à l'AV et les PSS à l'arrière Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 07-09-2014 à 09:30:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 11:59:56 ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour ton retour Julien.
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 07-09-2014 à 12:46:42 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
uNReaLx77 üNReaL |
incassable |
|
chin jo | Dunlop sport je les utilise souvent sur le daily mais ils fondent un peu vite je trouve. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
incassable | très bon grip à froid, mais chauffent trop vite oui |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nicobule Pilou-Pilou |
|
valentin |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non mais ça c'est un débat sans fin donc je ne me prononce pas --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
valentin |
acecel |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |