| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 14:26:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Vendue combien ? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 14:35:29 ![]()
|
Desolate Long live death ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Bordel la rareté en annonce et le prix d'une Exige S2 en France --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 14:43:05 ![]() c'est combien le coût de la conversion ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | environ 3500 les kits complet avec la direction sans soudure à faire je crois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
edit: attention à l'équipement aussi, les pièces perfs peuvent chiffrer très vite sur ces voitures. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 01-09-2014 à 14:45:41 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 14:48:12 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais je m'en fout, c'était juste pour illustrer le gouffre de prix entre là bas et ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tekel |
|
wend Celtic insane live from asylum | En 2013 c'était autour de 3500 pour une S2, 4000 avec la clim d'après ce que j'ai trouvé sur les internets.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 01-09-2014 à 15:00:58 --------------- :: Light is Right :: |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 01-09-2014 à 15:01:04 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 01-09-2014 à 15:00:58 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 15:02:00 ![]()
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 15:05:41 ![]() ça me parait vraiment pas cher...
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 15:06:03 ![]() C'est quoi le piège, il y a genre 3 garages qui font ça et il y a 24 mois d'attente ? |
wend Celtic insane live from asylum | J'en connaîs effectivement trois qui font ça, mais il y en a sans doute d'autres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
wend Celtic insane live from asylum | Sur une Cat il suffit de la crasher et au moment de commander le nouveau châssis de prendre un LHD --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je me suis planté de smiley --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
wend Celtic insane live from asylum | Frais d'import, ben vu que je vais plusieurs fois par an en UK, ça va pas changer grand chose, les phares sont compris dans la conversion, la CG, faut la faire de toutes façons et les mauvaise surprises, ben en faisant bien le tour de la voiture, y'a pas plus de risque là bas qu'ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
tekel |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |