| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 22:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 23:08:11 ![]() |
4SpiK qtπ |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 23:24:15 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | "stage 3", genre la preparation mecanique de Gran Turismo |
Jambier | En prenant 6800tr risque pas de l’abîmer, il se traîne. |
KaiserCz bros before hoes | Tout risque sur une MX5 NB ça a du sens ? |
4SpiK qtπ | Tu tapes, c'est de ta faute, tu l'as dtc si au tiers. Tout dépend si tu considères que tu peux t'asseoir facilement sur 5/7k ou pas. |
4bis |
|
KaiserCz bros before hoes |
Non, surtout vu le "faible" écart entre le tarif TR et tiers ça me couterait moins cher à assurer que ma moto actuelle Message édité par KaiserCz le 25-08-2014 à 23:45:05 |
|
krojules primesautier |
|
KaiserCz bros before hoes | pourquoi faire un devis avec un tarif alors ? |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 26-08-2014 à 09:18:54 |
4SpiK qtπ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça se fait mettre des capots par tout ce qui bouge même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
eduenss |
Message cité 1 fois Message édité par eduenss le 26-08-2014 à 09:41:39 |
|
4SpiK qtπ |
|
azubal | J'ai toujours cru que :
Message cité 2 fois Message édité par azubal le 26-08-2014 à 11:04:51 |
4SpiK qtπ | C'est indiqué dans le manuel de la préparation moteur pour les nuls ? Message édité par 4SpiK le 26-08-2014 à 11:10:05 |
Konovalov Machine de route |
Eh mais en fait j'ai une Mx5 stage 2 Message édité par Konovalov le 26-08-2014 à 11:10:54 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Athrun Zala |
|
Jambier |
|
Athrun Zala | Ah ouais on est d'accord ou alors le mec s'est fait arnaquer avec une prépa à base de turbo électrique ebay |
mucus forti fide, vacuo animo | Choisir le turbo est sombrer dans la facilité, une solution pour les asthéniques --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge | Faut mettre des --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |