| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 20:33:55 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Le plus fun ce sont les blocs Nascar, qui font les borborygmes d'un bloc bien sale, et qui fait un bruit de psychopathe dans le haut du compte tour |
Halfsup | Si vous deviez choisir une voiture dédiée piste (à la limite sans CT, sur plateau) avec un daily à côté et pour un budget de 5-6k€, vous partiriez sur quoi ?
|
4bis | Clio 2 RS (je sens déjà une personne venir pour dire Saxo VTS |
uNReaLx77 üNReaL |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
tomsoft |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 21:23:20 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
krojules primesautier |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 21:46:10 ![]()
sinon j'aimerai bien tester une clio 2 RS ph1, c'est plus petit, plus léger, ça doit être plus sympa en sensation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 21:46:40 |
4bis |
|
valentin |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | 2rs
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 22:05:33 ![]()
j'avais discuté avec un jeune à qui j'avais vendu l'akrapovic et il avait changé son embrayage de sa C3RS1, il avait laché près de 2000€ sinon excellente voiture, je l'aurai gardé si j'étais pas tombé sur une merguez (trop de petits trucs chiants qui te dégoutent ...) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 22:06:57 |
4bis |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
KaiserCz bros before hoes | Et puis c'est pas un problème connu si ?
|
uNReaLx77 üNReaL |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 22:14:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 22:16:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 22:17:16 |
krojules primesautier |
|
Pat4tor |
Nickel merci |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gabii |
KaiserCz bros before hoes | raconte |
krojules primesautier |
chin jo | Débraye --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 22:33:55 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=KS8-YKaDxUc Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 22:35:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 22:37:18 ![]()
Et après : vend clio rs, temps de chauffe respectés, pas de circuit, bichonnée. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 22:37:25 |
4SpiK qtπ |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
2005pierric Toutentrav' |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |