| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 13:42:44 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Bon, il est le Duck la. J'attends le CR de la lotus --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mucus forti fide, vacuo animo | Poutoutix, permets moi de te dire que ça fait pas très années 90 la 4 saucisses 2.0 Litres,
--------------- ASMR mécanique |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 14:07:56 ![]()
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 14:15:46 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 14:33:09 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Les fumiay --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mucus forti fide, vacuo animo | Retournée c'était la Prélude 4G nware, le lendemain de l'achat Message édité par mucus le 20-08-2014 à 14:37:02 --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 14:38:34 ![]() je suis sur qu'il a retourné une S2000 posée sur des crics et non la Prélude. |
mucus forti fide, vacuo animo | Non la caisse était retombée au sol et il craignait le pire à l'époque --------------- ASMR mécanique |
pourtoutix |
|
NeCrOm3nT | Ah ces diesels.... ce matin je croise une superbe serie 6 sur le parking du boulot, je regarde un peu, je vois des M un peu partout "nondidiou" Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 20-08-2014 à 15:01:16 |
alanou Remembering M.P. | Faut voir, parceque le V10 des M5/M6 est connu pour faire un bruit de gazout au ralenti |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
NeCrOm3nT | Ouais non c'etait bien un diesel, j'ai vu le "d" à l'arrière au final -_-
|
krojules primesautier |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
krojules primesautier |
|
alanou Remembering M.P. |
|
incassable |
|
nicobule Pilou-Pilou |
alanou Remembering M.P. | Dans l'absolu ca reste une grosse GT routière, ca me choque pas particulièrement selon le profil du proprio ou le besoin
Non ca par contre ca me choque un peu plus déjà Message cité 1 fois Message édité par alanou le 20-08-2014 à 15:10:14 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 15:46:39 ![]() si voiture de fonction = diesel défiscalisé pour l'entreprise
|
nicobule Pilou-Pilou |
incassable |
incassable | je parlais de defisc specifique au diesel à part la TVS je vois pas ce qui change, mais je laisse les experts confirmer |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 15:55:32 ![]() @incassable : Oui aussi. Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 15:55:50 |
4bis |
|
incassable | je crois que ca existe plus |
thepilot64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |