| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 10:01:45 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
incassable |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 10:07:32 ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
incassable | regarde les sites de motards, ils proposent plein de roadbook sans autoroute. EDIT: grilled :-( Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-08-2014 à 10:09:57 |
krojules primesautier |
|
incassable | j'y connais pas grand chose, mais ca parait un peu tard pour moi. EDIT: t'as raison, 2008/2009 Message édité par incassable le 18-08-2014 à 10:14:53 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 18-08-2014 à 10:28:12 |
4bis |
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 10:20:11 ![]() ![]() |
Leuen | |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 10:23:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 10:23:33 |
KaiserCz bros before hoes |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Pat4tor |
Tu y vas quand en Caledo ? Perso de mai à juillet. L'idée est de prendre une voiture garantie 1 an voir deux... Et de la revendre avant la fin de la garantie. Moi un an ou deux ça me va. Ça me permettra de me calmer aussi à ce niveau là. Plusieurs avantages : on peut rouler sans épée de damoclès sur la tête, et on limite la décote. Après faut choisir une caisse qui décote pas trop. Genre une TTRS cab ou coupé à 35k€ ça me plairait bien, et à lui aussi je pense. C'est récent, fiable, entretien pas indécent, ça passe en assurance.. Moteur 5 cylindres sympa, coffre OK, et reprog ça devient une petite fusée
Oui |
thepilot64 | @valentin C'est nul l'est Tu vas ou ? Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 18-08-2014 à 11:26:25 |
incassable |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | d'ou le |
NeCrOm3nT | Au niveau prix, vous pensez qu'une LDD ça peut être plus interessant qu'un achat d'occasion ?
|
zephiel Apologiste de la paresse | Jamais (au niveau prix). --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
Garantie et reprog ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
valentin |
|
4SpiK qtπ | C'est tout autant paumé |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Shooter Cherche niche fiscale | Oui, les voitures de plus de 5 ans tombent en miettes et les pièces de rechange sont introuvables. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nicobule Pilou-Pilou |
|
NeCrOm3nT |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
incassable | La LDD c'est avantageux pour ceux qui crament beaucoup d'argent dans de la décote, pas sur que le mot "avantageux" prenne tout son sens en fait |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Vu comme ça c'est clair --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |