| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 13:45:08 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
La question de base est "est-ce avantageux financièrement". La réponse reste non (sauf cas particulièrement particuliers, et encore j'ai des doutes). edit : cramé par incassable Message édité par zephiel le 18-08-2014 à 13:45:42 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Pat4tor |
Tu peux très bien prendre une occasion de 6-8 ans et garantie 1 an voire 2 (à négocier avec un garage).
Cool
Voilà
Bah ce n'est que 15k€ de "bloqué" par personne, un peu comme la plupart d'entre nous (fourchette basse) en fait... Et rien n'empêche au bout d'un an de retoucher ses billes, comme lors d'une vente normale. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
nicobule Pilou-Pilou |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Pat4tor | D'où l'intérêt de se mettre d'accord dès le début... Avec mon père ça sera pas un souci, on a qu'une parole |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 18-08-2014 à 14:47:23 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 14:42:02 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Un contrat moral suffirait, mais connaissant mon père je suis sûr qu'il voudra en faire un oui |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
NeCrOm3nT | Personnellement je trouve ça très moche, après c'est peut être sympa à conduire |
thepilot64 | c'est particulier, il y a des modéles très agressifs, mais le dérrière restera toujours une énigme pour moi |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 19:47:54 ![]()
|
Gabii |
|
Pat4tor |
|
valentin | Où est le canard ? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duck69 |
Elle va bien et c'est vraiment sympa de rentré du boulot et de voir une élise black & white dans le garage , bonne bouille cette voiture , moins vulgaire que l'exige s2. Je fait le CR , il sera bien long , en même temps avec 2000km sur 3 jours j'ai pas mal de chose à raconter. Pour la peine une photos :
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-08-2014 à 23:50:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gum Evadé fiscal |
Tomate |
2005pierric Toutentrav' |
|
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duck69 |
Sur fb ça compte pas
Si je résout le problème du garage ( je suis en bonne voie ) je garde les deux ainsi que la cappuccino.
Elle passe pas dans mon garage , j'ai toujours un garage pour elle , payant ou non. Message édité par duck69 le 19-08-2014 à 00:08:08 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
valentin |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |