| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 20:41:22 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jp03 In Cagole we trust | En daily, faut débrancher qq bougies pour qu'il ne tourne pas sur 6 cylindres --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
j'avais fait mettre des jantes tôle + enjoliveur "bas de gamme" La voiture devait "coucher dans la rue", pas envie d'attirer tout le 9-3 Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-07-2014 à 22:11:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ce topic. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 22:12:59 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Et ?... La France étant telle qu'elle est, où on te bousille ou on te raye une voiture par bêtise et/ou jalousie, si ta caisse dort dans la rue, autant faire "profil bas" Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-07-2014 à 22:16:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Nico77 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 16-07-2014 à 10:49:48 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a pas quelqu'un pour me faire essayer un slk 55 AMG ? |
tomsoft | ta concession mercedes du coin ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est aussi courant qu une Megane Dci en concession |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
vrobaina Hecho a Mano | ou alors habiter ailleurs que dans la zone c'est aussi une bonne solution. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Jambier |
|
D-Tune Bulls on Parade |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Manque un peu d'équipements ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 16-07-2014 à 17:17:15 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 17:30:36 ![]() Bon choix la 130i, j'en voulait une mais pas le budget... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Froooom |
--------------- Flick R |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Jambier |
|
Message édité par Jp03 le 16-07-2014 à 18:21:40 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |