| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 17:27:34 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | [shitstorm proof]
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 09-07-2014 à 17:47:29 |
tomsoft |
|
Aragorn Le Rouge | Bien entendu vu que c'est un diesel ! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
NeCrOm3nT | En fait il faudrait une dénomination pour l'entre sportif et voiture de "circuit" Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 09-07-2014 à 18:11:16 |
Konovalov Machine de route |
C'est pas parce que c'est puissant que c'est sportif. Ma berline de daron dépose l'essentiel du parc roulant et pourtant c'est pas sportif pour 2 sous. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
cartemere | Des mazout sportifs ?! Et pourquoi pas des Renault tant qu'on y est ! |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 18:37:18 ![]() ![]() |
|
Velocesuper |
|
tomsoft |
Konovalov Machine de route |
L'ancien titre du topic c'était "choisir sa voiture plaisir", et ça correspond davantage à l'esprit du truc. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 18:43:05 ![]()
|
Velocesuper | L'original, ça restera celui-ci : Message édité par Velocesuper le 09-07-2014 à 18:49:11 |
tomsoft |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:14:20 ![]() Mais oui ça fait chier mais c'est une bonne voiture |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:24:14 ![]() CHF ça fait 40k€ |
Halfsup | On en trouve aussi des propres à 35-36k€ en France mais avec un peu plus de bornes... |
Oliv_CTR | http://www.leboncoin.fr/voitures/678637113.htm?ca=22_s
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:43:30 ![]() C'est la version 340 et pas 360, y a 100.000km et pas de suspensions magnétiques |
Oliv_CTR | Vu la reput' de fiabilité du DRC sur les RS4/RS6 pas sur que ce dernier point soit un désavantage |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 09-07-2014 à 21:29:01 |
chin jo | Elle a été reprogrammée deux fois coup sur coup, c'est pour ça --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
AW moi ? tu doit faire erreur
perso je trouve ça raisonnable et pas inaccessible.
FYP
Déjà bravo pour la mito à 21 ans , même moi j'ai pas fait mieux Le z4 II reste un coupé GT , comme le z4 premier du nom ( hors ///M ) et le z3 dans une moindre mesure. C'est fiable , la conso correct , l'entretiens bmeu à savoir 300€ la vidange , 600€ l'inspection 1 et 900€ pour l'inspection 2. Le gros problème risque d’être l'assurance , bmeu + 200ch + coupé/cabrio c'est pas vraiment bien vu par l'assureur = vendeur = voleur Prévois facilement 2k€/ans en assurance pour un vhc de cette gamme là , si tu peut l'assurer bien sur. Avec un tel budget et une voiture unique , je partirais plus sur une gt86 ou un z4 cab 2.5 Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 09-07-2014 à 23:54:24 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
R1133 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 08:05:19 ![]() Kronick tu t'es engagé dans la marine ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 08:05:43 ![]()
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |