| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 08:27:33 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon je suis en plein drame existentiel depuis hier, j'entrevois un possible craquage de slip pour mon cadeau de nowel, cherchant une voiture pour ma tendre amie, je suis tombé sur le prix des anciennes XKR... Message cité 1 fois Message édité par wend le 10-07-2014 à 09:08:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tekel |
|
Leuen |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 3 fois Message édité par wend le 10-07-2014 à 09:18:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 09:20:40 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier | Chercher à acheter une vielle Jag' ou une vieille Maserati en cherchant de la fiabilité. |
duck69 | Une 4200 avec une boite manuel ça fait toujours ça de moins , reste plus que l'embrayage mais ça tu peut pas faire grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-07-2014 à 10:52:26 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
wend Celtic insane live from asylum | Bon vient de jeter un oeil, pas vu de problème récurent de casse de boîte et l'embrayage dépend complètement de l'usage, ça va de 14 000 à 100 000 Km, pas trouvé d'autre soucis alarmants, donc en fait ça le ferait parfaitement pour elle une 4200 GT Cambiosa F1.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas pour moi, moi je vise une XKR de 2001/2002 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 |
Pour le tarif c'est quand même sympa Conso: 13 à 18 l/100 en moyenne
Genre un ApRacing ? pas sur que ça existe Message édité par duck69 le 10-07-2014 à 11:11:16 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, moi aussi en fait, c'est plutôt une bonne surprise. Cependant je pense que la XKR 4.2 revient moins cher en entretien, mais ça reste une idée, peut-être fausse, pas eu le temps de vérifier. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
Maserati Ghibli 2.0L ! Message édité par Desolate le 10-07-2014 à 11:31:54 |
wend Celtic insane live from asylum | Il dit qu'il voit pas le rapport --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Bvouais et amoureuse des wouatures et qui va avoir du budget à y consacrer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Et qui aime les Cat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 11:56:48 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Complètement sur la paille si --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tomate |
Uxcool Steam: PirouGT |
EDIT: bon bha j'ai lu plus bas, GG au moins t'en as trouvé une qui t'emmerdera pas pour les bagnoles Message édité par Uxcool le 10-07-2014 à 12:38:59 |
SladShot DERP GARAGE gold member | OxCull pls
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duck69 |
Tomate | quoi un seul mauvais exemple ne fait pas une généralité ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |