| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 13:46:01 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vinc35 |
Sat45 ÉcouTeSA | Féloche. Les scotch sur les feux, ne me dis pas que c'est pour corriger le faisceau ? Message édité par Sat45 le 05-07-2014 à 19:52:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chin jo | Félicitations... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vinc35 | Si si c'est pour passer au ct |
Aragorn Le Rouge | Tu les as fait "sur mesure DIY" ou tu en as trouvé des tout fait ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vinc35 | Au feeling mais j'ai un réglo phare pour vérifier. |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 21:11:36 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Aragorn Le Rouge |
Vérification du cata voir "Nettoyage" et taper un bon run avant de la repasser. S'il est encrassé, à "froid" il sera moins efficace. Et pour les phare du moment que le faisceau est bon pour la machine je pense que le contrôleur s'en fiche. C'est juste un angle à respecter. Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-07-2014 à 21:41:45 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Sat45 ÉcouTeSA | Si elle a un williams saurin c'est possible aussi que la sonde ne prenne pas assez de gaz.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 | Ramène la chaude avant le CT ça sera déjà bien --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 10:54:44 ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/667355693.htm?ca=1_s "Clio 16s avec moteur clio 1.9 diesel très économique" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 10:56:04 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
chin jo | Surtout ne pas répondre si tu te fait chauffer au feu par un 49.9 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
alffir |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 20:29:51 ![]() Oui mais elle marche très fort! et le moteur tourne très bien!
|
Intox26 | Voilà, SSS2 acheté, première petite "sportive". |
thepilot64 |
|
Intox26 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | INB4massiveshitstorm |
chin jo | Je passe mon tour. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SladShot DERP GARAGE gold member | Demande conseil à Duck69, il pourra te renseigner et pas que sur l'achat de la voiture. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 25k dans un Z4
Message édité par ripper0306 le 09-07-2014 à 13:09:21 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |