| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 13:14:04 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Rien ne vaut un c15 en performance pure et tenue de route --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 13:19:45 ![]() Trop bon l'AX 1.4D, elle tient le pavé. Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 13:20:06 |
bitubo GT Turbo Addict | + de détails sur la voiture ici
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 13:28:29 ![]() Sans relancer de débat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 13:28:37 |
Tomate |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Comme une golf 140 act ... wait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par Jp03 le 19-06-2014 à 13:44:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 13:42:34 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | AX #UNDER10 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Alors imaginez ce que peut faire une saxo vts --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Derespecte pas le tu5j4 ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | TU3D powà ! #marchefort --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | C'est courant de se servir d'un bloc diesel pour faire un moteur sportif essence quoi qu'il en soit --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis y'a souvent un turbo de nos jours --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | D'où sa fiabilité légendaire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:30:14 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le TUD3 aussi si on change le JDC régulièrement et fout un peu de mastic sur certains organes annexes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:39:00 ![]() Je croyais que le K était une évolution du bloc E (plus de chemises amovibles). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 14:39:17 |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:43:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 15:01:01 ![]() |
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 15:06:12 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
wend Celtic insane live from asylum | C'est dommage, le nouvel intérieur était plutôt sympa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-06-2014 à 15:23:43 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est comme les neons, ça devrait être interdit Message édité par Kronick91 le 19-06-2014 à 15:25:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par Jp03 le 19-06-2014 à 15:35:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |