| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 15:10:24 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | http://www.leboncoin.fr/voitures/636143787.htm?ca=22_s
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 15:45:44 ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
c'est la premiere fois que j'en vois une aussi basse (en luxe et si faible km) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-05-2014 à 16:16:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 16:19:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 16:22:18 ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi la conclusion pour la STI pour ceux qui ont pas le son ? |
Leuen |
|
thepilot64 | pas de xénon ni de pack de visibilité, pas de recaro.
|
Desolate Long live death ! |
|
Jambier |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gmund |
|
Gum Evadé fiscal | Déjà passée ici ? |
Pat4tor | rererererererepost |
Gum Evadé fiscal | Je pensais connaître le topic par coeur |
joeldc13 |
|
Leuen |
Effectivement elle est bien crade là. Non je l'ai retirée de la vente il y a quelques temps. |
tomsoft | 27€ les 5l de Magnatec 5W40 C3 chez Cora, c'est super pas cher non ? (50€ chez norauto) |
duckxks |
|
tomsoft | ca devait être 28,90€ alors car ca vient précisément de Reims |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
uNReaLx77 üNReaL | c'est ce que j'ai fait, pas été pris de face, et c'était pas moi au volant, je bossais.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 17-05-2014 à 16:42:34 |
Nix Yan |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Qu'entend tu par "ca a clos le debat" ? il a pas prit les points ? J'ai mon vieux qui roule beaucoup pour son boulot et il a gardé pas mal de points comme ca. La seule fois ou il a été emmerdé c'etait vraiment pas lui qui conduisait Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-05-2014 à 19:51:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
uNReaLx77 üNReaL | j'ai demandé la photo avant, et c'est bien pris de dos, on voit rien, de plus j'ai toutes les preuves comme quoi j'étais bien au boulot ce jour la, je ne pouvais pas etre au volant
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 17-05-2014 à 20:26:12 |
valentin | C'est normal qu'avec la megane, pas RS j'y viens, le cul veut passer devant lorsque l'on freine en courbe ? Ça le fait aussi sur les RS ? |
chin jo | Le transfert de masse, c'est le même pour tout le monde --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
chin jo | C'est 206 la runing juke je crois.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 17-05-2014 à 21:43:53 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
uNReaLx77 üNReaL |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour le fait de pas dénoncer qui conduit si effectivement la photo permet pas d'identifier, au jugement ca se termine avec une grosse amende |
uNReaLx77 üNReaL | ben ce sont des cons pour ça, ils obligent une dennonciation qui n'est pas forcement obligatoire pour ce genre de cas
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 18-05-2014 à 00:22:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |